Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renouvellement scans

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 639 vues
  • 8 followers
1 renouvellement scans

bonjour a tous, je vous solicite afin d'orienter mes recherches pour changer mes scans,

 je vais essayer de penser a tout.

Actuellement je tourne avec des roboscans pro518, que j'aimerait renouveller,

(il ne sont pas très orientés concerts.)

Je fait principalement du petit concert, avec un kit de pars 64, T10, claps 500 (et autres bricoles genre ACL en par 56) du coup je cherche des autos, (de préférence des scans) un peu plus lumineux que les pro518, pas trop lourds(mise en oeuvre seul sur les petits plans icon_wink.gif) ; pour le budjet ,ce renouvellement n'étant pas encore planifié, il est très variable, (je peux attendre un peu pour avoir un peu plus de moyens) dans les 600/700€ le scan je pense...

 

J'avais pensé aux miniscans HPE, qu'en pensez vous? 

       merci de vos réponses, Alex

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
2

bon ben........up mrgreen!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
3

Dans ces tarifs là... Ca parait un bon choix!
Pourquoi pas du MX-10 quoique plus orienté "disco..."

4

merci pour cette réponse;

effectivement le MX 10 a l'air plutôt bien complet (et personnalisable), je vais regarder ca de plus près!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
5

Le MX10 est très bien, en 575 après  tu peux partir sur du Scan 575XT Robe ou du Pro 918, mais c'est déjà un peu plus gros et lourd, également un peu au dessus du budget peut être.

6
Les HPE ne seront pas bien plus lumineux que les 518...Les MX10 si par contre !

Good lights.


7
+1 mais en scan, grosso modo, à part le 918 ou du Robe Xt 575, tu n'auras pas de la bécane très adaptées pour du concert mais des machins "DJ". Même le MX-10 est une bécane très "disco".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

donc il faudrait que je me tourne vers des lyres? c'est pas rhédibitoire en soi, c'est juste que j'aime bien les scans pour leur vivacité

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
9

Ben pas forcement, perso je vois de plus en plus de bonnes affaires pour des 575XT Robe (ou PSC 575 futurelight, même machine). Après il faut vraiment voir en fonction de ton budget et de tes attentes niveau poids, encombrement...

Les 918 valent dans les 700/800 € pièce. A voir si les 32kg/pièce te sont rédhibitoires.

10

ok merci pour ces conseils, je vais surveiller les annonces, les 918, il y a une salle pas loin qui en as je vais demander si je peux les voir de près!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"