Sujet Avis scanner

Sujet de la discussion Avis scanner
Bonjour, je voudrais compléter mon pont lumière de deux autres scanners mais j'hésite entre deux models:

-le Lighmaxx Platinum EXEO scan 60 watts a LED

et le:

-Involight LEDCC60S

L'écart de prix est important, je ne sais pas s'il est justifié car ils possèdent tous les deux les mêmes fonctions.
Si vous connaissez l'un ou l'autre de ces scanners n'essité pas.
Merci
Je te conseille l'Involight. Plus robuste, ouverture du faisceau plus grande, meilleures qualités optiques ! De quoi bien s'amuser (par contre un peu plus gourmand en puissance: 127 w contre 90w et un peu plus lourd aussi...) !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

Ok merci personne ne connaît le Lightmaxx sont prix à diminuer et est maintenant deux fois moin chère que l'Involight.

Les produits se ressemblent sur le papier, le INVO ouvre un peu plus large. Sans les mettre côte à côte il va être difficile de juger.

Après, à ce prix, les musicstore deviennent plutôt interessants.

....Et même sacrément interessant chez MS!! J'avoue que je me suis frotté les yeux qd j'ai vu le prix!! A surveiller, donc.
L'écart de prix est important. A 200 €, c'est tentant. pour arriver à ce prix, sur quoi ont il gratté? leur marge? la qualité de la led?, de l'électronique? de l'optique? je surveillerai les avis d'utilisateur. Cela m'interesse d'autant plus que l'achat de 2 scan led, avec gobos tournant et prisme est prévu d'ici à juin 2013. reste à choisir judiscieusement la marque.

Ca sent surtout la fin de commercialisation... et donc peut-être de la liquidation.

Peut-être ce modèle a quand même baissé de 130 euros sur internet par rapport au dernier catalogue.

Oui, y'a forcément quelque chose qui va se passer sur ce produit... Le remplacant doit déjà être là...

je suis également surpris du prix de ce scan!!!
c' est vraiment dommage de ne pas avoir l' avis d' un utilisateur.
je ne trouve pas de vidéo non plus.

Salut à tous, pensez vous qu il est équivalent au Stairville SC-X50 MKII LED Scanner
Parce que sur le papier ces kiff kiff la que la led qui change

le djing est un art, le dj un artiste.