Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Scanners

Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 007 vues
  • 5 followers
Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?
Bonjour,

J'envisage d'investir dans des lights pour une activité discomobile mais j'hésite entre deux scans :
- JB SYSTEMS DYNAMO 250
- JB SYSTEMS LED CLUBSCAN

Le premier à l'avantage d'être vendu en bundle sur pas mal de sites à un prix abordable. Le second est plus cher mais semble de meilleur facture.

Que me conseilleriez vous entre les deux ?
Les scans proposés peuvent ils bien se "marier" avec deux ADJ Quad Phase Led ?
D'autres modèles dans la même fourchette de prix sont-ils meilleurs ?

J'attends vos réponses
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
Citation de shotokan :
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77

Merci pour ta réponse.

Serait-il possible de m'envoyer en MP le lien vers le site internet du magasin en question ?
pareil le club eclaire bien et la led tu a des vrai couleur
Citation de dj :
pareil le club eclaire bien et la led tu a des vrai couleur

POur des petites presta, 2 club Scan plus 1 ADJ Phase Quad Led peut être suffisant ?
oui pour des petite soirée manque un peu de couleur ca peu le faire
Citation de dj :
oui pour des petite soirée manque un peu de couleur ca peu le faire

J'aurais en plus une machine à fumée et 4 par Led. Je peux également ajouter un ADJ Pahse Quad Led si nécessaire.
MAINTENANT QUE TU LA VU T EN PENSE QUOI ?
Citation de dj :
MAINTENANT QUE TU LA VU T EN PENSE QUOI ?

Pour ce que je veux faire, ils me paraissent très bien. Ils sont d'un tout petit format, facile à installer et ils envoient bien. Donc je pense que c'est un bon choix pour mes besoins :-D
une petite photo du led clubscan prise lors de la journée djsoundlight
dsc05363g.jpg
Je trouve qu'il envoie pas mal pour un "petit" scan.
bjr je voudrais savoir si les mouvements du scan sacade a vitesse lente svp car j'en ai commandé 2
alors mieux que ce scan ,une petite lyres thomann la mh x 20 micro ,qui est moins chere avec plus de fonction et plus de puissance :-D
oui j'ai vu sa , mais le probléme est que j'habite à la reunion donc je prefere commander en metropole qu'en allemagne mais sinon les scans ils sacadent à faible vitesse?