Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 19:43:59Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?
Bonjour,
J'envisage d'investir dans des lights pour une activité discomobile mais j'hésite entre deux scans :
- JB SYSTEMS DYNAMO 250
- JB SYSTEMS LED CLUBSCAN
Le premier à l'avantage d'être vendu en bundle sur pas mal de sites à un prix abordable. Le second est plus cher mais semble de meilleur facture.
Que me conseilleriez vous entre les deux ?
Les scans proposés peuvent ils bien se "marier" avec deux ADJ Quad Phase Led ?
D'autres modèles dans la même fourchette de prix sont-ils meilleurs ?
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 07/03/2013 à 10:33:24
Citation de shotokan :
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
Merci pour ta réponse.
Serait-il possible de m'envoyer en MP le lien vers le site internet du magasin en question ?
Pour ce que je veux faire, ils me paraissent très bien. Ils sont d'un tout petit format, facile à installer et ils envoient bien. Donc je pense que c'est un bon choix pour mes besoins