Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?
Bonjour,

J'envisage d'investir dans des lights pour une activité discomobile mais j'hésite entre deux scans :
- JB SYSTEMS DYNAMO 250
- JB SYSTEMS LED CLUBSCAN

Le premier à l'avantage d'être vendu en bundle sur pas mal de sites à un prix abordable. Le second est plus cher mais semble de meilleur facture.

Que me conseilleriez vous entre les deux ?
Les scans proposés peuvent ils bien se "marier" avec deux ADJ Quad Phase Led ?
D'autres modèles dans la même fourchette de prix sont-ils meilleurs ?

J'attends vos réponses
2
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
3
Citation de shotokan :
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77


Merci pour ta réponse.

Serait-il possible de m'envoyer en MP le lien vers le site internet du magasin en question ?
4
pareil le club eclaire bien et la led tu a des vrai couleur
5
Citation de dj :
pareil le club eclaire bien et la led tu a des vrai couleur


POur des petites presta, 2 club Scan plus 1 ADJ Phase Quad Led peut être suffisant ?
6
oui pour des petite soirée manque un peu de couleur ca peu le faire
7
Citation de dj :
oui pour des petite soirée manque un peu de couleur ca peu le faire


J'aurais en plus une machine à fumée et 4 par Led. Je peux également ajouter un ADJ Pahse Quad Led si nécessaire.
8
MAINTENANT QUE TU LA VU T EN PENSE QUOI ?
9
Citation de dj :
MAINTENANT QUE TU LA VU T EN PENSE QUOI ?


Pour ce que je veux faire, ils me paraissent très bien. Ils sont d'un tout petit format, facile à installer et ils envoient bien. Donc je pense que c'est un bon choix pour mes besoins :-D
10
une petite photo du led clubscan prise lors de la journée djsoundlight
dsc05363g.jpg

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 11:47:09 ]