Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 19:43:59Plutôt scan JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou scan JB SYSTEMS LED CLUBSCAN ?
Bonjour,
J'envisage d'investir dans des lights pour une activité discomobile mais j'hésite entre deux scans :
- JB SYSTEMS DYNAMO 250
- JB SYSTEMS LED CLUBSCAN
Le premier à l'avantage d'être vendu en bundle sur pas mal de sites à un prix abordable. Le second est plus cher mais semble de meilleur facture.
Que me conseilleriez vous entre les deux ?
Les scans proposés peuvent ils bien se "marier" avec deux ADJ Quad Phase Led ?
D'autres modèles dans la même fourchette de prix sont-ils meilleurs ?
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
Sans hésité le jb syteme Led clubscan , ça ouvre comme les lyreS involight ( 17 degrés ) et éclaire mieux qu'un dynamo
Sa Led 25 w et son syteme optique est loin d'être ridicule , il est bien plus intérrésent que la version lampé
En ce moment on le trouve en pack de deux ou quatre avec fly à un prix sympa dans un célébre magasin du 77
Merci pour ta réponse.
Serait-il possible de m'envoyer en MP le lien vers le site internet du magasin en question ?
Pour ce que je veux faire, ils me paraissent très bien. Ils sont d'un tout petit format, facile à installer et ils envoient bien. Donc je pense que c'est un bon choix pour mes besoins