Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CAMEO 60W LED OU MINISCAN 300 HPE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CAMEO 60W LED OU MINISCAN 300 HPE
Bonjour à tous, je voudrais acheter 4 miniscan hpe clay paky mais tout le monde me dit que je fais une connerie et que je devrais acheter un scan cameo 60w led.
Pourriez vous me donner votre avis en terme de puissance et de fonctionnalité ?
2

Le miniscan HPE n'est pas tout jeune, mais ça reste une super machine ! Vraie gobos, couleurs, super faisceau, durée de vie, simple.

 

J'en ai un petit nombre, et pour rien au monde je changerais ! Surtout pas pour des daube à LED ... 

 

Deux points noir : Lampe qui ne dur pas plus de 500H, consommation élec.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q-FKsvfmXj0

3
C'est pour faire quoi et tu veux piloter ça avec quoi?

Si c'est pour faire du pouet-pouet DJ en mode quasi musical ou avec une télécommande à 150 euros, l'un ou l'autre, peu importe. Choisis plutôt celui qui consomme pas, même si tu le fout à la poubelle dans un an ou deux… N'importe quel machin à LED à deux balles pour DJ suffira… ça fera du pouet-pouet sans problème.

Par contre si tu kiffe la belle lumière et que tu veux une vraie bécane (mais que tu as aussi les moyens de l'exploiter, notamment avec un système de commande digne de ce nom), qui a des qualités optiques remarquables, qui est aussi à l'aise en club que pour des petites scènes, qui est quasi indestructible, qui a un nombre d'effets conséquent et rarement vus sur une bécane de cette taille, n'hésites pas! Le Miniscan HPE c'est tout de même de la sacré bécane. Evidemment incomparable avec ton "truc LED 60"…
Mais n'oublies pas que si tu n'as ni de quoi en faire quelque chose, ni l'envie ou le besoin de les exploiter pleinement, ça ne servira à rien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 01:53:40 ]

4
Merci pour ta réponse, je les pilote avec SUNLIGHT SUITE 2.