Scan potable pour 320€, ça existe ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 333 vues
- 11 followers
djboss001
Bonjour à tous,
J'ai acheté en 2008 4 Mac Mah pro scan 2 : https://fr.audiofanzine.com/scanner/mac-mah/Mac-Scan-Pro-2/
Aujourd'hui 1 est HS, le 2ème a le shutter qui déconne et 2 bossent encore correctement. Bref, je pense qu'il est grand temps de réinvestir.
Je pensais partir sur le fameux Clubscan Mk2 de chez Electroconcept, mais il n'est plus proposé. J'essaye alors de trouver des SCX600 de chez Martin, mais là je me rend compte que Martin ne fais plus de scans... Et les scans à LED sont partout maintenant, bref c'est vraiment la merde pour s'y retrouver, en 5ans tout à changé, c'est incroyable...
Du coup, j'aimerai bien retrouver des scans potables si possible en 250 MSD et de qualité correcte pour 320€ non lampé.
Avez vous des pistes à me proposer ?
Merci d'avance les gars ;)
- 1
- 2
DeadSoca
Moi j'aime bien les miniscans 300 de chez clay paky, ou miniscan HPE, par contre j'ai pas idée des prix (pas dispo sur AF) mais en occas' c'est possible dans ton budget. Robuste, fiable.
Light-Sono-Land
Ouf je suis d'accord avec noir NoNo282mais a ce prix du HPE c'est chaud... C'est vraiment dommage que les clubMKII ne soient plus dispo, j'en ai repris une paire en mai j'ailleurs :) J'en possède donc 4 dont je suis ravi... Apres pour ton sujet, tu pourrai peut être trouver des Roboscan 518 en occaz même si ça commence a accumuler les années... Apres le minicar 300 peut être une bonne soluce meme si on est limité en effets...
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 15:04:48 ]
DeadSoca
C'est vrai que les miniscans 300 sont limités en effet, mais comme ils ont une bonne pêche, il y a vraiment moyen de se faire plaisirs, surtout avec un bon nombre.
Sirius Sound & Light
Voilà ce que tu peux trouver de mieux pour ce prix !!!
https://www.thomann.de/be/stairville_scx50_mkii_led_scanner.htm?sid=735b8ef56d763344c2b5e7aa9c59ea7c
Light-Sono-Land
Il a dit qu'il veut des sans a lampe...
djem
Le miniscan HPE reste un super choix ;) Mais 320euros, ça va être compliqué, ou alors ça sera des épaves ...
Sirius Sound & Light
Il a dit qu'il veut des sans a lampe...
Gnéé ? Tu dis ? Tu as du mal à formuler ta phrase dirait-on...
La solution que je propose est comparable à du MSD250 dans cette gamme de prix en occasion mais en neuf en Led avec la consommation et le poids en moins.
Relisant le post de départ, le modèle que je propose réponds amplement aux critères.
djem
Sauf que les scans de ce type à led dans 3ans, ça vaut plus rien, alors qu'un scan de qualité ( HigEnd, Martin, Clay Paky ) c'est un investissement dans le temps :)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2