Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan ou autre

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
1 Scan ou autre
Et bien bonjour a toutes les personnes qui lise ce sujet alors voila mon problème je cherche un jeux de lumière ultra polyvalent pour 200, je suis en discomobile pour une centaines de personnes ( si ça peut aider les personnes a me donner un conseil en son je tourne avec un 2 ampli Yamaha de 2x 1500 W rms)mais je ne vais pas non plus dépenser 2000 € pour un jeux de lumière. je suis partie pour deux American dj inno Pocket scan ( je sais déjà par expérience que american DJ n'est pas le top mais c'est une marque a la quelle ont peut faire confiance un peut comme chauvet), quelle est votre avis sur ces scan là, leurs mode dmx, etc ...
Voilà pour ce sujet
Merci d'avance pour vos réponse
2
C'est très léger comme puissance lumineuse. Pour un scan LED, un mini de 50 W est bien. Le prix est doublé, mais pas de soucis de luminosité
3
merci beaucoup pour ta réponse mais je veut rapeller que je veux utiliser ces scan en petites discomobile et souvent dans le noirs après oui je pense que la puissance est assès faible merci
4
Ok, j'utilise aussi des scan en petite discomobile. mais j'aime aussi pouvoir disposer d'une réserve de puissance lumineuse, d'ou mon orientation sur du 50 W.
5
ET toi tu as quoi comme scan parce du coup j'ai investit un peux et j'ai pris deux american dj inno scan
6
en led, j'ai 4 scx 50