Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème chauvet intimidator scan led 300

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème chauvet intimidator scan led 300
Bonjour à tous, je reste perplexe devant un soucis que je rencontre depuis quelques semaines.

Mon équipement :
- 4 intimidator scan led 300 "chauvet"
- 4 scan led 60ccs "intimidator"
- daslight

je possède 8 scans équivalent (chauvet=involight) et le problème que je rencontre n'intervient uniquement sur les 4 scans chauvet.

Lorsque je commande mes scans chauvet en dmx via le logiciel daslight aucun soucis jusqu’à ce que j'aille dans l’éditeur pour modifier mes points (présentation dessert en général), une fois que je revient en live et que je met un "mouvement + lumière" je n'ai que le mouvement, et quand je met une lumière sans mouvement j'ai bien ma couleur.
Seule solution pour rétablir "mouvement + lumière" faire un reset des scans.

Alors je ne comprend pas car si j'inverse les adresses des chauvets et des involights, les involights marche toujours très bien et les chauvets eux ont toujours le même problème. (donc ce problème ne doit pas venir de daslight mais des scans eux même)

Dans la même ligné lorsque je suis dans éditeur et que je bouge mon miroir la led s’éteint jusqu'à ce que le miroir se stabilise. Je pense que c'est la même raison que le problème précédent.

Avez vous des solutions pour faire une mise à jour/zéro, ou trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance,
Thomas

Ps : 2 des 4 scans chauvet sont équipé du système electroconcept pour le dmx wifi