Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight DJ-SCAN 260
Photos
1/9
Futurelight DJ-SCAN 260

Sujet Piloté en DMX ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloté en DMX ?
Bonjour, un copain m'a passé un de ces scan DJ-Scan 260 et impossible de le faire fonctionner en DMX, j'ai essayé avec 2 logiciels lumières différents, avec des cables DMX différents, pas moyen d'y arriver. La diode rouge clignote, indiquant qu'il reçoit un signal, mais rien ne bouge. Ca doit être tout bête, mais comme le mode d'emploi est très sommaire, je n'arrive pas à y trouver une réponse. Merci de m'aider si quelqu'un à eu ce problème (il fonctionne très bien en mode automatique)
2
Hello,

6 canaux DMX, ça doit marcher du 1er coup, ou alors l'entrée DMX a un jeton.. tu as utilisé quoi come soft et comme interface? Tu as un autre appareil DMX pour tester que c'est pas un pb de soft ou d'interface?.. les pistes classiques, quoi.

PS: t'es bien en mode DMX et plus auto ou master/slave?
3
J'ai utilisé le logiciel daslight du pote et mon PC director 512 (Elite), j'ai bien vu les 3 modes, et j'ai bien d'affiché d 001 je devrais donc le piloter avec mes 6 premiers canaux. Je vais lui demander de m'en prêter un autre pour vérifier si ça vient du projo
4
Ben vi c bon D 001, donc essayer avec un autre binns dmx quelconque pour être 100% sûr que ça vient pas du trio soft/interface/câble.