Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight DJ-SCAN 575
Photos
1/8
Futurelight DJ-SCAN 575

Scanner de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche manuel pour Futurelight DJ-Scan 575

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel pour Futurelight DJ-Scan 575
Slt a tous,
je recherche le manuel si possible en français mais même en anglais des scan Futurelight DJ-Scan 575. pour configurer mon logiciel PC "FreeStyler" a par si quelqu'un l'aurai déjà fait, pouvez vous l'envoyé le fichier
merci de me répondre

mick@
2
Il me semble que c'est le même manuel que les scan robe 575 XT :
https://www.robe.cz/default.aspx?contentid=cc68ccdb-de13-4d77-9c48-c13998d85b5c&langid=9d2d0548-2d4a-46fb-8ab2-3e356457ee73
A droite, tu as l'ensemble des pdf du produit
3
Pas besoin de poster ici : =bzh=mick@ :clin:
4
Bonjour, il n'y a pas encore d'avis sur ce matériel, vaut-il le coup à l'achat pour une utilisation en discomobile? (Soirée jusque 300 personnes)
5
Tu peux te reporter à l'avis sur le scan ROBE 575 XT. C'est les même à 90 %
6
Ces scans n'ont rien en commun avec les robe 575 xt, ils sont fabriqués en chine et ont 8 canaux dmx. Question luminosité ils éclairent bien moins ce qui peux paraitre logique vu leur prix de vente
7
Tu en as personnelement ? Tu pourrais nous faire des photos ?

Good lights.


8
Les scan ne sont pas a moi, c'est à un amis qui à une discomobile.Il m'as demandé de lui faire des Scenes avec un interface dmx.
voici des photos des scan :




Je voudrai avoir un conseil sur les lasers de couleur vert/rouge le quelle vous me conseiller a un prix résonnable

merci

=BZH=mick@
9
Ba ca dépend de son budget, qu'il créer un thread mais bon un vrai laser c pas donné
10
Heu moi quand je parlais de photo, c'était des photos de rendu de l'appareil allumé....Pour voir ce que ça donne. Mais merci quand même.

Good lights.