Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 12:06:40Recherche manuel pour Futurelight DJ-Scan 575
Slt a tous,
je recherche le manuel si possible en français mais même en anglais des scan Futurelight DJ-Scan 575. pour configurer mon logiciel PC "FreeStyler" a par si quelqu'un l'aurai déjà fait, pouvez vous l'envoyé le fichier
merci de me répondre
Tu peux te reporter à l'avis sur le scan ROBE 575 XT. C'est les même à 90 %
0
jef32
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/09/2008 à 17:00:34
Ces scans n'ont rien en commun avec les robe 575 xt, ils sont fabriqués en chine et ont 8 canaux dmx. Question luminosité ils éclairent bien moins ce qui peux paraitre logique vu leur prix de vente
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/09/2008 à 17:09:27
Tu en as personnelement ? Tu pourrais nous faire des photos ?
0
Good lights.
=bzh=mick@
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/09/2008 à 17:46:00
Les scan ne sont pas a moi, c'est à un amis qui à une discomobile.Il m'as demandé de lui faire des Scenes avec un interface dmx.
voici des photos des scan :
Je voudrai avoir un conseil sur les lasers de couleur vert/rouge le quelle vous me conseiller a un prix résonnable
merci
=BZH=mick@
0
Anonyme
3749
9Posté le 24/09/2008 à 18:56:10
Ba ca dépend de son budget, qu'il créer un thread mais bon un vrai laser c pas donné
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/09/2008 à 19:12:52
Heu moi quand je parlais de photo, c'était des photos de rendu de l'appareil allumé....Pour voir ce que ça donne. Mais merci quand même.