Sujet de la discussionPosté le 02/01/2011 à 11:52:59Modifier puce DMX d'un scan
Bonjour à tous,
Alors, voila le soucie, j'ai des HMI qui on 4 prisme rotatif. Soucie majeur, le controle est un peut chaud etant donné que la selection et la rotation des prismes est sur le même canal... Je me demande si je pourez modifier le programe et ajouter un canal pour la rotation.
Si le micro est non protéger et que tu es programmeur oui tout est faisable. Je voulais faire la même chose pour des scan de chez STAGETECH, mais le micro été protégé, donc infaisable....
Connaitre le type et génération de micro, pour savoir comment est fait la protection de programmation, soit soft ou par micro fusible interne au micro.
Quel log et quel language a été utilisé.
Mais si un programmeur ou tech en électronique paasse par la il en diras plus.
Je doute que tu ne puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)
Je doute que tu puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)