Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight DJ-SCAN 600
Photos
1/13
Futurelight DJ-SCAN 600

Scanner de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Modifier puce DMX d'un scan

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modifier puce DMX d'un scan

Bonjour à tous,

Alors, voila le soucie, j'ai des HMI qui on 4 prisme rotatif. Soucie majeur, le controle est un peut chaud etant donné que la selection et la rotation des prismes est sur le même canal... Je me demande si je pourez modifier le programe et ajouter un canal pour la rotation.

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

2
C'est quoi ta machine exactement?
3

FutureLight Dj-Scan 600 tu voi le modele?

4

Salut.

Si le micro est non protéger et que tu es programmeur oui tout est faisable. Je voulais faire la même chose pour des scan de chez STAGETECH, mais le micro été protégé, donc infaisable....

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
5

C'est bon à savoir,

Des info sur les methodes? merci

6

Salut.

Connaitre le type et génération de micro, pour savoir comment est fait la protection de programmation, soit soft ou par micro fusible interne au micro.

Quel log et quel language a été utilisé.

Mais si un programmeur ou tech en électronique paasse par la il en diras plus.

Salutatuions, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
7
ca vaut quoi c'est scan? merci
8
Je doute que tu ne puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)
9
Je doute que tu puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)