Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2011 à 11:52:59Modifier puce DMX d'un scan
Bonjour à tous,
Alors, voila le soucie, j'ai des HMI qui on 4 prisme rotatif. Soucie majeur, le controle est un peut chaud etant donné que la selection et la rotation des prismes est sur le même canal... Je me demande si je pourez modifier le programe et ajouter un canal pour la rotation.
Sans Maîtrise la puissance n'est rien
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2011 à 13:15:03
C'est quoi ta machine exactement?
0
prosono80
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/01/2011 à 13:21:51
FutureLight Dj-Scan 600 tu voi le modele?
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2011 à 14:00:42
Salut.
Si le micro est non protéger et que tu es programmeur oui tout est faisable. Je voulais faire la même chose pour des scan de chez STAGETECH, mais le micro été protégé, donc infaisable....
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
prosono80
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/01/2011 à 14:02:25
C'est bon à savoir,
Des info sur les methodes? merci
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/01/2011 à 20:06:50
Salut.
Connaitre le type et génération de micro, pour savoir comment est fait la protection de programmation, soit soft ou par micro fusible interne au micro.
Quel log et quel language a été utilisé.
Mais si un programmeur ou tech en électronique paasse par la il en diras plus.
Salutatuions, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/02/2012 à 14:42:22
ca vaut quoi c'est scan? merci
0
simcomputer
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/02/2012 à 21:27:43
Je doute que tu ne puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)
0
simcomputer
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/02/2012 à 21:57:14
Je doute que tu puisse modifier le code du micro qui comme le dis GClaire sera surement protéger. Je te conseille de racheter un micro du même type et de le programmer ou faire une petite carte d'adaptation pour utiliser des micro avec un coup de développement plus faible (compilateur, programmateur,...)