Futurelight SC-570

Futurelight SC-570Publié le 17/04/10 à 08:42

BONJOUR,

j'UTILISE SES MACHINES DEPUIS MAINTENANT 8 ANS

IL S'AGIT DE TRES BELLES ET PERFORMANTES MACHINES

POUR LES CONNAISSEURS ON VOIT ET ON REMARQUE D'EMBLEE LA QUALITE ET LA FIABILITE DU CONSTRUCTEUR
    ALLEMAND ET NON MADE IN CHINA NI TAIWAN PUISQUE C'EST LA MARQUE ROBE LIGHTING QUI A L'EPOQUE EN ASSURAIT
    LA FABRICATION

DEPUIS 8 ANS CES MACHINES NE FONT AUCUNS DEFAUT ET C'EST VRAIMENT LA VERITE
    ELLES TOURNENT EN MOYENNE 3X/MOIS EN PRESTATION ET NON EN LOCATION!

BEAUCOUP DE GENS CRITIQUES LA MARQUE FUTURELIGHT EN FRANCE

j'UTILISE SES MACHINES DEPUIS MAINTENANT 8 ANS

IL S'AGIT DE TRES BELLES ET PERFORMANTES MACHINES

LA FABRICATION

DEPUIS 8 ANS CES MACHINES NE FONT AUCUNS DEFAUT ET C'EST VRAIMENT LA VERITE
    ELLES TOURNENT EN MOYENNE 3X/MOIS EN PRESTATION ET NON EN LOCATION!

BEAUCOUP DE GENS CRITIQUES LA MARQUE FUTURELIGHT EN FRANCE
    QUEL DOMMAGE D'AILLEURS QU'IL N'Y AIT PAS PLUS DE REVENDEUR EN FRANCE

A L'EPOQUE EN 1999 ET JUSQUE 2003 CES MACHINES VALAIENT 2000€ TTC SANS LAMPE

PUISSANCE DE 400 WATTS EN 250 MSD II PHILIPS

CE SONT DE BELLES MACHINES AVEC UNE ROUE DE COULEURS DE GOBOS AINSI QUE D'UNE ROUE D'EFFETS
    DE BELLES LENTILLES ET AVEC UN TRES BEAU PRISME 3 FACETTES
    LES COULEURS SONT DIGNES DE BELLES LYRES QUE NOUS TROUVONS ACTUELLEMENT
    VITESSE ROTATION EFFETS PAN TILT ADRESSAGE DMX COULEURS BLACK OUT = OK!

PAS DE PERTES DE LUMIERE
    MACHINES CONTROLABLES PAR DMX OU PAR LOGICIEL
    UN VRAI INCONVENIENT A CONTRARIO C'EST LEUR POIDS + DE 25KG ( MAIS A L'INTERIEUR IL Y A DE QUOI AUSSI !)

LA LAMPE EST FACILE D'ACCES ET POUR ASSURER LE SAV ET L'ENTRETIEN DE LA MACHINE SEUL UN CAPOT AVANT A DEVISSER SUFFIT
    QUALITE DE FABRICATION INDISCUTABLE AU VUE DE L'ASSEMBLAGE

SANS CONTESTATION AUCUNE LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST ASSEZ CORRECT AU VUE ET AVEC LE RECUL DES SCANS SORTIES APRES LES ANNEES 2003/2004

AUJOURD'HUI LES SCANS QUE NOUS TROUVONS SUR LE MARCHE EN 2010 HORS MIS QUELQUES GRANDES MARQUES NE SONT PLUS DU TOUT DE LA MEME QUALITE / FINITION / PERFORMANCES QUE CES ANCIENNES MACHINES

SI JE DEVAIS REFAIRE CE CHOIX SE SERAIT SANS AUCUN PROBLEME, DOMMAGE QUE LA MARQUE N'A PAS POURSUIVIT UNE GENERATION DE SCAN SC 570 II ET MOINS LOURD