Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Junior Scan 3
Photos
1/8
Glp Junior Scan 3

Scanner de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Junior scan 3 GLP

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 2 784 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Junior scan 3 GLP
Bonjour,
Je voudrai acheter deux Junior scan 3 pour avoir deux bons scan 250msd (mon mojoscan 1 ça fait un peu leger) mais avant je voudrais avoir des avis sur ce produit si quelqu'un les a déjà tester ou vu fonctionner. merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
11
:??: mouais mais des SCX 500 (150 halo) ça a beau etre du martin c'est un peu léger par rapport à des Junior 3 (250 msd)
12

Citation : Mais je peux pas acheter des scans de marques bas de gamme...


GLP on as vu mieux on vu pire....

Si tu ne veux pas du bas de gamme et pas non plus d'occas, il ne te reste plus grand chose :
- Robe ClubScan 250 CT : 895€ PPHT
- Robe Scan 250 XT : 1 570€ PPHT
- Martin MX-10 : 1 896€ PPHT
13
Le Robe scan 250 XT j'y avais pensé mais ça fait un peu chère quand on vois une marque allemande à coté qui fait un produit avec les mêmes caractéristiques et à moitié prix.
14
Pas forcément. En toute logique c'est clair qu'une halogéne 150W brillera moins qu'une 250w msd mais sur le rendu lumineux de l'appareil tout dépend aussi de la qualité de l'optique.

En tout cas une chose est sûre c'est qu'avec deux scans que tu vas payer chero en neuf tu feras qq chose de moins bien qu'avec de l'occaz' où là tu auras plus de bécanes.
15

Citation : Le Robe scan 250 XT j'y avais pensé mais ça fait un peu chère quand on vois une marque allemande à coté qui fait un produit avec les mêmes caractéristiques et à moitié prix


Si tu veux pas du bas de gamme demande toi pourquoi...
16
Je me suis mal exprimer je veux dire que j'ai entendu pas mal de bons commentaires sur la marque GLP donc je pense que c'est inutile de dépenser le double pour une machine qui a les mêmes fonctionalités et qui aura à peu de choses près la meme qualité de fabrication...
mais sinon le Scan 250 XT m'intéresse aussi donc si quelqu'un connais bien ce produit ou a une vidéo je suis preneur :D:
17
J'ai aussi entendu de bon commentaires sur la marque GLP, comme des moins bon. :)
18

Citation : Pas obliger de prendre du bas de gamme, suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans la page des occaz...avec 1200€, tu peux avoir 6 scan+3scan en rade pour des pièces...

:oo:

Euh excuse-moi mais tu peux faire partager la ....parce que je cherche aussi sur le net mais à ce prix la jamais vu :??:
19
Bah t'as mal cherché alors ;)

Cliques ici pour 9 scans à 1200€
20
Exact.