Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Glp Junior scan 1 et 2
(3)
Déposer un avis
Où acheter Junior scan 1 et 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'en pensez vous?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Slt :D:

Tout est dans le titre!!!! Lachez vos avis, notamment ceux qui en possède, et meme si possible, montrer des photos!!

:clin:
2
http://www.glp.de/index.php?id=206&L=1

Il vaut mieux les oublier et voir directement le junior scan3 en lampe 250MSD
3
Tu peux expliquer pourquoi s'il te plait? ça m'intéresse
4
Entre une elc 24v 250w et une msd 250w il n'y a pas photo.

de plus le scan3 a notamment un prisme et un focus motorisé
5
De ce côté là je te suis parfaitement et en plus, les produits plus petits chez GLP sont souvent assez cher :??:
6
Le junior scan 1 à une lampe en elc, mais le junior scan 2 est équipé d'une lampe à décharge CDM/SA-T de 150W.
Je pense qu'il sagit là d'un bon compromis entre le elc et le msd :P:
Quelqu'un a déjà vu le junior scan 2 en action. Car je projette de m'en achater 2, et je voudrais quelques avis concernant ce scan. Pour ma part il m'a l'air assez sympa
7
Ya vraiment personne qui en possède :???:
8
As-tu pensé à envoyer un MP aux deux personnes qui ont donné leur avis en 2005, en leur demandant de bien vouloir répondre à ce post (si elles fréquentent toujours le forum)?
9
Chose faite, un sur deux était encore inscrit!!
En attendant.... s'il ya d'autres volontaires
10
Je me suis déjà renseigné sur ces scanner et je suis très fidèle a la marque glp qui fabrique de bon produit de bonne qualité a condition de les entretenir bien sur les junior sont de bonne machines copié un peu sur les martin ^^ il faut juste faire attention a la coque mais sinon l'optique et correct un grand nombres de couleurs ainsi que de gobos je pense que tu ne sera pas déçus de ton achat :P:
11
J'en possède 4 en hti 150 très bonne luminosité et moteurs très précis.
Coque en plastique robuste, étrier de fixation gaillard avec blocage contre la bascule très efficace.
Utilisation en animation podium mariage avec 2 lyres pearl river 150 hti, pas de différence de luminosité.
Manque un effet prisme et effet roto pour que ce scan soit le produit parfait léger et efficace avec une fabrication robuste.
12