Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 14:11:45Demande d information
Bonjour je voulais acheter 4 a 6 scan de ce type mais je ne sais pas ci ce sont de bon produit. je voudrais savoir si ils ont un bon rendement lumineux et si ils sont de bonne qualité.
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/10/2007 à 14:30:15
Je ne connais pas directement ces scans, mais HES a une tres bonne reputation et ces scans aussi. C'est du materiel professionnel de qualite.
C'est pour quel usage ? Parce que ce sont de grosses machines quand meme..
0
Anonyme
1599
3Posté le 30/10/2007 à 15:41:59
Tres bonne machine,no pb,elles on été tres souvent utilisé sur les tournées d'arpege,farmer,golman,hallyday................
Je te conseil de prendre la version turbo qui a un peu plus de patate et qui d'occas n'est pas beaucoup plus chere
900 euros pour un turbo
850 pour un sv normal
va voir sur le site de JSF
www.jsfrance.com
@+
arthur
0
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2007 à 18:38:34
Merci beaucoup pour vos réponse et j avais bien vu les occasion sur jsf donc je vais surement prendre la version turbo et je veux men servir pour faire des concert dans des grande salle des fêtes enfin tout des grands évènements en tout genre.