Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Cyberlight Turbo
Photos
1/4
High End Systems Cyberlight Turbo

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Gobos

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gobos
Bonsoir a tous, j'ai pour projet d'acheter ces projecteurs. :8)
Jai regarder sur le site de Hight end, c'est un gros projo certes avec beaucoup de fonctions que je passe, le seul truc qui me chagrine se sont les gobos. :|

Ils me semblent un peu trop chargés, et jai peur que les faisceaux ne soit pas assez découpés comme avec des gobos style clay paky (cone, cone strié, triangle, spirale...)
Si certain d'entre vous ont des photo avec gobos n'ésitez pas a envoyer!
2
Certes,mais pourquoi utilisé toujours les meme gobos depuis 25 ans?Il n'y a pas que les faisceau et les cone dans la lumiere.
3
Et il faut voir comment tu vas utiliser tes machines, si tu préfères les effets volumétrique parfaitement réalisable avec des Gobos de type Clay Paky ou si tu veux plutot faire de la projection sur des surfaçes comme les Gobos de Vari*Lite le permettent...

Question de choix, de goûts, de besoins...

N'oublions pas non plus que les gobos sont interchangeable mais que ta machine ne devient plus "standard" et si tu dois faire de la location et compléter une prestation avec les mêmes machines qui seront sur plaçe, le tiennent ne seront donc pas équipé des mêmes gobos
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Merci de vos réponces les gars, oui en effet ca peut etre sympas comme gobos, a vrai dire moi je ne pense pas etre amener a faire de la projection de gobo mais comme le dit aoudin c bien de changer un peu!
Merci, a+

Y a t-il des personnes qui ont des photos pour voir a quoi ressemble le rendu des gobos?