Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Intellabeam 700 HX
Photos
1/19
High End Systems Intellabeam 700 HX

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb initialisation Intellabeam 700hx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
1 Pb initialisation Intellabeam 700hx

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition de 4 intellabeam 700hx + 2 pour pièces de rechanges pour un prix dérisoire de CHF 200.- en flight case. Je savais qu'ils avaient des problèmes et je souhaiterais les réparer.

Il y a un problème redondant sur 3 machines, la lampe s'allume correctement, tous les moteurs fonctionnent, par contre le scanner s'initialise en permanence. Est-ce un problème de capteur ? de la carte électronique ? Comment le résoudre...

Je suis novice dans ce modèle de scanner alors toutes vos remarques et expériences sont bonnes à prendre.

Merci d'avance pour votre aide.

2

Houllà... c'est vieux tout ça!!! Déjà, c'est lesquels de 700 HX? Des noirs ou des "alu"?

Il faut savoir que l'intellabeam est parfois très capricieux au niveau du DMX car ils sont sortis pilotables en DMX à l'époque où c'était le tout début de ce protocole, et parfois, bon ben... ça merdouille un peu... (sur les version de couleur "alu", c'est carrément problématique parfois...)

Sinon, pour ce qui est des pannes décrites, je sais pas trop. Le point sensible de ces bécanes ce sont les cartes mères (au cul de la machine). Mais là, si il y a le moindre soucis, soit c'est un composant simple et trouvable, soit c'est poubelle!

Essaye déjà d'échanger le cul de la machine qui marche avec celui d'une de celles qui marche pas.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3