Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Technobeam
Photos
1/19
High End Systems Technobeam

Sujet Technobeam => stress

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 7 371 vues
  • 14 followers
1 Technobeam => stress
Salut tout le monde.

J'ai acheté des technobeams de High End, enfin plutôt lightwave research et j'ai quelques questions.

-J'ai été les essayé avant d'acheter avec une martin freekie, tous sur la même ligne et même adresse. Ca allait, les derniers de la ligne un poil moins réactifs, me suis dis que c'est du a la freekie qui sort pas des masses. Je ramene tout chez moi et hop je branche sur ma pearl, j'en branche un dessus, tout nickel. Je prend un cable et je le tape dans le DATA OUT du Techno, et vlam il se coupe et fait du grand n'importe quoi, je branche le cable dans le prochain Techno, et celui la commence également a perdre les pédales ! Qu'est-ce qui se passe ? La pearl fonctionnait il y a peu parfaitement avec plus de 24 machines tout genre ! Je vais quand même ressayer mais je comprends pas trop là ! :?: :idee: :?:

- J'ai un techno avec un mirroir pas d'origine, et un que j'ai cassé par inadvertence. Combien coute un mirroir technobeams environ ? :(((

- J'ai des techno avec coté blanc en version V16 et et des autres noir (plus récents) en version V20B. Est-ce que cela pose probleme entre eux ? Quelles sont les différences ? :???:

- J'ai voulu tenté un crosslink entre un V20B et un V16 pour upgrader le V16. Résultat le V16 reset plus, il fait HOME et reste sur UPLD (upload).
Que faire ???? :8O:

Sinon, qu'est-ce que ca peche ! :bravo: :8) :aime: :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2
Pas de probleme, j'ai la solution, je te les rachete moitié prix !
:lol:

Ce qui est bizarre c'est qu'individuellement, ils semblent bien répondre au DMX. Je suppose que l'as déjà fait mais as tu inverser les cables, peut qu'il y a en a des défectueux ??

Sur le site de High End, t'as posé la question au SAV ?

Good lights.


3
J'ai inverser les câbles dans tout les sens, mais c'est pas du 110 Ohms, mais pour 2 machines faut pas trop pousser je pense.

Je vais quand même essayer ma Pearl avec d'autre machines, car c'est vraiment bizare, je vais aussi essayer avec un booster/splitter.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
4
Sa ma deja fait ce genre de coup!! Juste avant une prestat, je branche tout et juste au moment de programmer, mes scan faisait n'importe quoi !!! J'ai remarquer que le cable sortant de ma freekie déconné. Je l'ai changer et nikel, maintenant reste a savoir si c'est le même problème.
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5
Mes câbles sont bons, je les ai testé et interchangé voir completement changé. Toujours la même chose, l'ecran de la pearl fait bizarre dés qu'il y a plus d'un technobeam branché.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
6
J'ai trouvé la merde, c'était le convertisseur 5P => 3P DMX qui foutait la merde !

J'ai des photos si vous voulez (des technos, pas du convertisseur foireux :mdr: )
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
7
Moi j ai 6 technobeams.
Si tu casses un mirroir et on en a cassé un : 200 euros!!!

Moi les prob que j ai c 'est à causé par l'usure des embases XRL du technobeam. Ils ne recoivent pas le signal.
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
8
Moi je suis interessé par des photos du techno ! En fonctionnement si possible. C'est possible d'avoir une petite vidéo ou pas ????

Gued32, t'as pas répondu a mon MP :??:

Good lights.


9
Moi j'ai 5 techno de 1998 et 3 de 2000, pas de probleme sur les embases pour le moment, j'ai remarqué que c'était des heavy duty neutrik, donc j'ai confiance.

Pour une chtite video ou une photo en action, faudra attendre encore un peu, mais je peux deja dire que ca sort plus qu'une Robe AT250 ou qu'une Krypton, et encore les ampoules on 1600H...

Une petite photo ?

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
10
Impressionant, t'as casser la tirelire !!!!
A titre indicatif, tu les as touché à combien (oups, peut être tu l'as déjà dit...)
Ca fait des grosse bebete quand même, ça pese combien ?

C'est pour quelle utilisation ?

je sais , j'en demande beaucoup. :clin:

Good lights.