Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Trackspot
Photos
1/10
High End Systems Trackspot

Scanner de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Occas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
1 Occas
63€ pour ce scan d'occas c'est une bonne affaire ? sachant qu'il y a que la lampe à changer
2
Nan c'est bien 63€, c'est un pote qui fesait de la discomob qui vend tout sont parc en destockage massif et je lui est demandé 2 fois le prix et c'est bien 63€. Ya que la lampe à changer il doit rester quelques heures dessus et ne connaissant pas cette machine je suis venu vous demander si c'était une bonne affaire :mdr:
3
Oui c'est une bonne affaire, si il en a plusieur je suis intéréssé pour en prendre 2 ou 4.
4
Si c'est bien un trackspot, je veux bien t'en prendre 30 ou 40 à ce prix là... Quand à l'ampoule, sache qu'elle vaut environ 10 euros...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Il en a qu'un désolé :| vu les prix qu'il fait son matos est partis trés vite (par exemple il avait une Mac600 qu'il a vendu pour 900€ et elle est pas tombé du camion :mdr: ) Et la il m'avait mis le trackspot de coté le temps que je rentre d'une presta assez loin et donc c'est tout ce qui lui reste. Donc je vais le prendre biensur désolé...
6
Dommage que tu n'en récupère qu'un seul, à ce prix...
7
C'est clair, j'aurais pu etre là quand il vendait son matos et je l'aurais dévalisé :mdr: