Sujet de la discussionPosté le 11/12/2011 à 12:28:08Qui connait le Stageline Scan 150 HID
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce scan : http://www.audiosystem.fr/scans-/12173-stage-line-scan-25.html
Quelqu'un l'a t-il déjà vu ou essayé ?
Bon à par qu'il n'ont pas de gobos rotatifs ils m'ont l'air assez complets pour leur prix.
Merci
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:28:20 ]
Non parce que sur le dynamo les roue de couleur et gobos ne sont pas séparés et il me semble qu(il n'y a pas de shutter c'est juste la roue qui fait du va et vien
Non ce n'est pas la même chose, il suffit de lire la description, celui ci dispose de roues de couleurs et gobos séparés et la résolution des moteurs pan Tilt est bien meilleure je pense que tu as du confondre avec le Winner de JB Systems. Canawarium le lien fait référence à la version halogène et non hid.
Depuis l'arrivé des scans à Led de 50 - 60W ces produits sont moins sollicités mais si tu les trouves à un bon prix pourquoi pas c'est assez fiable et correct pour un usage disco mobile.
Si c'est les version HID et que les lampes et scanners sont en bon état je pense que c'est un peu plus correct car un équivalent neuf (2 winner HID + lampes + flight ou 2 victory scan 60W + flight) reviendrait à peu près au double du prix.
par contre si c'est les versions halogènes c'est trop cher.