Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2011 à 12:28:08Qui connait le Stageline Scan 150 HID
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce scan : http://www.audiosystem.fr/scans-/12173-stage-line-scan-25.html
Quelqu'un l'a t-il déjà vu ou essayé ?
Bon à par qu'il n'ont pas de gobos rotatifs ils m'ont l'air assez complets pour leur prix.
Merci
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:28:20 ]
c'est la meme chose que le dynamo 250, seule la marque change !!!!!
0
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
Canawarium
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/12/2011 à 20:11:54
Non parce que sur le dynamo les roue de couleur et gobos ne sont pas séparés et il me semble qu(il n'y a pas de shutter c'est juste la roue qui fait du va et vien
0
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/12/2011 à 20:13:46
Non ce n'est pas la même chose, il suffit de lire la description, celui ci dispose de roues de couleurs et gobos séparés et la résolution des moteurs pan Tilt est bien meilleure je pense que tu as du confondre avec le Winner de JB Systems. Canawarium le lien fait référence à la version halogène et non hid.
Depuis l'arrivé des scans à Led de 50 - 60W ces produits sont moins sollicités mais si tu les trouves à un bon prix pourquoi pas c'est assez fiable et correct pour un usage disco mobile.
Si c'est les version HID et que les lampes et scanners sont en bon état je pense que c'est un peu plus correct car un équivalent neuf (2 winner HID + lampes + flight ou 2 victory scan 60W + flight) reviendrait à peu près au double du prix.
par contre si c'est les versions halogènes c'est trop cher.