Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet [compte rendu] DYNAMO jbsystems

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [compte rendu] DYNAMO jbsystems
Bien le bonjour,

Voila après plusieurs année à tourner avec du matériel de type flower classique et autre mushroom... J'ai décidé d'investir dans du scan,mais alors attention petit budget :lol:, je me suis donc procuré deux dynamo de chez jbsystems + le petit controlleur CA-8: pour la somme de 275€ fdpin neuf (grosse promo ebay, le pack original vaut environ 330€).

Voila donc quelques photos:





Le dessous:



La planche de gobo, gentillement réalisé par djlaurenz:



Et pour terminer deux vidéos:

-vue général

https://www.dailymotion.com/giroquoi/video/x1czbz_scan-dynamo

-les "entrailles", les gobos...

https://www.dailymotion.com/giroquoi/video/x1dee3_dynamo-en-detail

Voila voila si vous avez des questions ou des remarques je suis à votre disposition.
J-P
2
Ben faudrait nous dire ce que tu en penses !!
Rendu, rapidité, puissance.....
Pour les éventuels futurs acheteurs, c'est sympa d'avoir déjà un avis !

:clin:

Good lights.


3
Effectivement précisions importantes!! :lol:

Bon a fortiori ce sont mes premiers scans donc je peux pas vraiment faire de constat, juste que les 100 W sont largement suffisant à mon utilisation (anniversaire, petite fête <100 personnes), même puissante que mon gobo flower de chez JB. En ce qui concerne la vitesse j'aurai bien voulu pouvoir faire allez le mirroir moins rapidement, je pense que ce sera possible quand je reçevrai mon interface open usb dmx de enttec. Au niveau de la fonction maitre/esclave, un effet interessant en activant le dip switch 10: les scan inverse soit leur pan, soit leur tilt, soit les gobos. Voila voila on peut aussi noter l'effet shake, tout à fait sympatique.
Je recommande fortement, je pense meme m'en racheter deux autre histoire de réaliser un petit show, et peut etre meme un falcon toujours de chez JB (enfin ça c'est autre chose :mdr: )

Voila si j'ai encore oublié quelques choses :mdr: , ou si vous avez des remarque, des questions, des commentaire: je suis toujours la :lol: .
Bonne continuation
J-P
4
Pensez vous que 2 winner 2 en rajoutant 2 dynamo ca irais bien ensemble?? :?: :?:
5
Ouai ça peut le faire si commen moi tu est ricrack sur le budget sinon sans hésiter reprend deux winner II. Je pense que si tu te fais une installe sur un portique, tu pourrai mettre les deux dynamo au centre et les winner aux extremités etant plus puissant il auront pour but de cloturer l'espace.
J-P
6
Moi chez 4 pat 100 (les DYNAMO mais de la marque nicols) et un falcon, c'est clair que le falcon et nikel avec des petits scan comme ça !!!
tu peux en prendre un truc regrettera pas !
7

Citation : tu pourrai mettre les deux dynamo au centre et les winner aux extremités etant plus puissant il auront pour but de cloturer l'espace.

oui dacor mais si tu les place au extrémiter les winner II etant plus puissans vont t'il pas {etoufer)les faissaut des dynamos :???:
8
Oui effectivement on peut voir ça comme cela, mais je pense que si on place les dynamo aux extrémités, on trouverait une bonne puissance lumineuse au centre, et les deux dynamo à l'ecart. Enfin c'est un avis la solution c'est d'essayer. Enfin la différence de puissance n'est pas si élevée donc c'est pas vraiment un problème de luminosité, plutot une question d'esthétique.
J-P
9
Moi enfet jai pense au dynamo car jai un pont ls30 c'est le pont noir si vous voyer et avec deja 2 winner 2 plus des par 56 plus strob et flower si je rajoute 2 winner 2 ca sera trop lourd donc je pensais a des scans de environ 5 kg fonc au dynamo que doije faire si je veut un scan pas trop lourd :?: :?:
10

Citation : En ce qui concerne la vitesse j'aurai bien voulu pouvoir faire allez le mirroir moins rapidement, je pense que ce sera possible quand je reçevrai mon interface open usb dmx


Alors sur ce point là tu risque d'être déçu.