Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 08:47:33Transport des dynamos ?
Bonjour,
heureux propriétaire de 2 scan en 250w, je voudrais savoir comment vous les stockez pour le transport. Je les ai sorti de leurs cartons d'origine qui sont trop gros à mon gout (je chasse le moindre cm3 pour optimiser la taille de l'ensemble de ma disco)
........Je n'ai pas le budget pour de vrai flycase. à moins d'un super filon.
Y a t'il des sacs en nylon adaptés pour 2 modèles ?
Des sacs???tu es fou ou bien?
tu vas chez brico-depot ou ikea.
ils vendent des caisses en plastique empilables avec couvercles...tu y met quelques mousses pour "bloquer" les scans et voilà.(1 scan par boite)
ça coûte pas très cher et ce sera bien mieux niveau protection que des sacs.
J'ai 4 pat 100
ils sont à 4 dans une caisse "de livraison" que mon oncle a récupéré
le genre de box qu'on les boites de messagerie avec le couvercle qui e rabat des 2 cotés
en bas, j'en couche 2 côte à côte, une tite plaque de mousse, et la même chose au dessus
et je ferme la boite
une photo s'impose ^^ je vous poste ça ce soir
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/12/2008 à 23:12:04
Bah sinon faut faire comme moi...fabriquer des boites en bois.
inconvenient: c est ultra lourd .
avantage: c est pas cher, c est à la bonne dimension et surtout ça fait les muscles