Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

mettre Dynamo LED

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mettre Dynamo LED
salut je cherche des gens qui sachent convertir les 250W d'alimentation , en un faible alimentation pour une grosse led ( 20W par exemple ) ! en clair je cherche comment convertir mon 250W halogène en LED MERCI !!

PS: ma motivation a été le ras le bol de changement d'ampoule ... celle d'origine a claqué après 15 soirées ( normal ) mais après avoir essayé de changé avec une lightmaxx 24V / 250W ELC ... sa a marché 1min sa pué le cramer et la nouvelle ampoule a explosé dan le scan ... --' .( je sais que lightmaxx n'est pas trop réputé XD mais kan mm c'est pas normal 2min d'utilisation ... ) si vous pouviez me résoudre ce problème d'ampoule ou de conversion ... sa serai le pied :p
2

Je ne sais pas si ça peut se faire, à priori, au départ ton projecteur n'est pas fais pour cela (si tu le modifies, tu perd la garantie).

Pour tes lampes, je suis d'accord qu'après 2 min c'est pas normal qu'elles crament, cependant si tu commences à lamper tous tes projecteurs avec des ampoules philips 250w/24v au lieu de lightmaxx tu auras déjà moins de merdes. Ces ampoules coûtent dans les 15€ (prix de tête), tandis que des bons marchés 5€. Honnêtement je préfère mettre un peu plus d'argent dans les ampoules, d'avoir le réflecteur bien centré et la lampe de meilleure fabrication ainsi que plus de pêche, ce qui n'est pas toujours le cas des sous marques...

3
oui les philips sont à 12-13€

j'ai pu comparer les dynamo 250 et les led micro scans

ya pas photo, les 250 sont au dessus ....
4
tu as des LED LUXEON 3W au alentour de 15 € pièces et tu peux en monter 8 en série sur du 24 V

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5
Bof bof pour le centrage, il y à pas de led plus puissante vendu dans le commerce ?

Apars mettre une lentille adaptée, je vois pas comment caler 8 led d'environ 1cm? de diamètre...

6
c'est juste une idée !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

7
achètes des lampes ELC philips à 12 € ....
8
ok merci tout le monde Juste précisé quand même la garantit ... je m'en fou un peu car j'ai commandé sur internet mes scan quand j'était en France , maintenant je suis en Nouvelle Calédonie autrement dit le SAV là bas il faut oublier ... facepalm bref je me suis renseigné pour commandé moi même des lampes ELC philips 250W pour 3 lampes je me sors avec 100euros environs bravo super la Calédonie !

http://www.ecat.lighting.philips.com/l/catalog/catalog.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr&catalogType=LP_PROF_ATG&_dyncharset=UTF-8&categoryid=LP_CF_XHDIDI_EU_FA_FR_LP_PROF_ATG&productid=924913220540_EU_FR&title=ELC/10H%20250W%20GX5.3%2024V%201CT&ctn=924913220540_EU

et sinon ... qu'est que vous pensez d'une ampoule 5R de philips (a) !!