JB Systems The Winner
JB Systems The Winner

Scanner de la marque JB Systems .

matou4 matou4
Publié le 14/10/06 à 00:16
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis mars 2006, mais il ne marche pas tout les mois ...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Luminosité, strobo, gobos, couleur, rapidité, UV

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, il ma plaisait j'ai demandé des infos sur af et puis la cate a fait le reste

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
je dirai SPLENDIDE matos de pro a prix attractif (pour une foie)

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Bien entendue sauf que j'en prendrais 4