JB Systems The Winner

4.3/5
  • matou4matou4

JB Systems The WinnerPublié le 14/10/06 à 00:16
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis mars 2006, mais il ne marche pas tout les mois ...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Luminosité, strobo, gobos, couleur, rapidité, UV

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, il ma plaisait j'ai demandé des infos sur af et puis la cate a fait le reste

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je dirai SPLENDIDE matos de pro a prix attractif (pour une foie)

Bien entendue sauf que j'en prendrais 4
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis mars 2006, mais il ne marche pas tout les mois ...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Luminosité, strobo, gobos, couleur, rapidité, UV

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je dirai SPLENDIDE matos de pro a prix attractif (pour une foie)

Bien entendue sauf que j'en prendrais 4
  • djmaydjmay

JB Systems The WinnerPublié le 15/04/06 à 14:21
    J'utilise ce scan depuis maintenant 3 mois et je le trouve très bien
    les couleurs sont belles et les gobos variés, comme les autres avis je trouve dommage que le shutter se trouve incorporé a la roue de gobos.
    C'est mon premier modèle et j'en suis très content.
    J'ai eu un leger probleme avec cependant, en effet au debut mes lampes ne faisaient que quelque heure mais j'ai trouvé la cause du probleme et réparée.
    Le rapport qualité prix est correct mais sans plus, pour avoir tésté des modèle moin couteux après mon achat je pensse que l'on peut trouver le même rendu pour moin chère.
    Je referai ce choix sans probleme mais je pense qu'aujourd'hui je me tournerai vers du matériels plus pro
    J'utilise ce scan depuis maintenant 3 mois et je le trouve très bien
    C'est mon premier modèle et j'en suis très content.
  • jeromed1jeromed1

JB Systems The WinnerPublié le 18/05/05 à 10:03
    J'utilise cet effet depuis 6 mois. J'en ai 2. Un à chaque bout de ma structure et je les pilotes en DMX avec une télécommande de base botex DC1216 (ou un truc comme ca!).
    Belles couleurs, la bécane "crache" bien. Les gobos sont originaux et la couleur "lumière noire" peut-être amusante!
    Comme le disent les autres, le shutter non séparé est le seul bémol à ces machines, mais il permet des originalités comme alterner rapidement entre petit et gros faisceau.
    Sur le premier canal DMX, on peut choisir couleur/gobo fixe, alternement entre couleur/gobo et la couleur précédente et le gobo précédent, le même alternement avec un black-out entre-deux ou couleur fixe et alternement du gobo.
    Franchement…
    Franchement, pour le prix ce sont de très beau modèles que je conseille.
    L'idéal, je pense est de coupler ces machines avec un rover (la même chose version roller); chose que je n'ai pas encore fait, j'ai encore le contest RLR-500.
  • CyoqCyoq

JB Systems The WinnerPublié le 09/03/05 à 19:08
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    ça va faire un bon 2 mois et j'en ai 2 relié en maitre/eslave avec option et ça déchire
    - Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + Luminausité de la lampe
    + Rapidité du scan
    + Gobo tranchant, couleur attractives
    + La syncronisation sur la musique
    + L'effet en maitre/esclave, vraiment bien
    + Réglage de la sensibilité du micro

- Dommage qu'il n'y ai pas de roue de shutter séparer pour l'effet strob c'est vraiment sa seul bémol et parfois on a l'impression qu'il s'emballe, à part ça c'est génial

J'étais …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + Luminausité de la lampe
    + Rapidité du scan
    + Gobo tranchant, couleur attractives
    + La syncronisation sur la musique
    + L'effet en maitre/esclave, vraiment bien
    + Réglage de la sensibilité du micro

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'étais d'abord intéressé par le iRock 6 je crois et puis finalement j'ai postulé pour ceux ci

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    EXCELLENT, si vous désirer un effet lumineux presque pro choisisez ceci

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oui et non, si je gagne au lotto non, au sinon oui. Les MX-4 de Martin ont aussi l'air sympa et la roue shutter est séparée la... Au sinon je suis plutot satisfait