Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 20:17:29Dynamo ou winner
Bonjour je voudrais faire l'aquisition de scan je fait quelque tout petit concert mais surtout de la disco mobile lequel des deux scan qui sont sur le sujet et t'il le mieux ou peu être m'orienté ailleurs cordialement
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2009 à 20:55:54
Ce sont des scans qui sont peut-être bien pour de la discomobile, mais pas pour du concert.
0
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/02/2009 à 22:30:29
Oui je suis daccord avec toi pour ls concert mais je pensser plus l'utiliser en soirée dj j'ai vu aussi l'aquila que pense tu des 3 apareils
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2009 à 22:44:42
En soirée DJ ce sont des appareils pas mal, pour de la petite discomobile. (ça crache pas des masses alors à sortir pour des petites presta)
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/02/2009 à 22:47:01
Bonjour,
j'ai 2 Dynamo 250 pour de la discomobile.
Ces versions en 250 w sont très bien question luminosité comparée aux premières versions en 100 w (Pat 100).
Avec un petit contrôleur USB DMX type entec et le freeware Freestyler, tu auras de quoi t'amuser et créer des ambiances beaucoup plus évoluée que les classiques mushroom et autre derby.
Le seul défaut par rapport aux autres modèle que tu cites seront je pense la roue de gobo et couleurs qui est unique sur le dynamo, alors que sur des modèle type Winner, tu as une roue couleur et une roue gobo séparée soit plus de possibilité.
Mais pour un prix supérieur...
Un autre avantage pour les Dynamo est leur taille riquiqui que j'apprécie pour le transport et stockage.
Voilà ce que je peux te dire sur les Dynamo 250......qui coute environ 150 euro pièce lampé.
L'avantage que je leur trouve c'est l'efficacité du strob. Au niveau des défaut du dynamo j'en relèverais un autre qui est l'imprécision des moteur du miroir. L'aquila est pas mal non plus, est pas plus lumineux que Dynamo.