Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 20:17:29Dynamo ou winner
Bonjour je voudrais faire l'aquisition de scan je fait quelque tout petit concert mais surtout de la disco mobile lequel des deux scan qui sont sur le sujet et t'il le mieux ou peu être m'orienté ailleurs cordialement
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/02/2009 à 20:55:54
Ce sont des scans qui sont peut-être bien pour de la discomobile, mais pas pour du concert.
j'ai 2 Dynamo 250 pour de la discomobile.
Ces versions en 250 w sont très bien question luminosité comparée aux premières versions en 100 w (Pat 100).
Avec un petit contrôleur USB DMX type entec et le freeware Freestyler, tu auras de quoi t'amuser et créer des ambiances beaucoup plus évoluée que les classiques mushroom et autre derby.
Le seul défaut par rapport aux autres modèle que tu cites seront je pense la roue de gobo et couleurs qui est unique sur le dynamo, alors que sur des modèle type Winner, tu as une roue couleur et une roue gobo séparée soit plus de possibilité.
Mais pour un prix supérieur...
Un autre avantage pour les Dynamo est leur taille riquiqui que j'apprécie pour le transport et stockage.
Voilà ce que je peux te dire sur les Dynamo 250......qui coute environ 150 euro pièce lampé.
L'avantage que je leur trouve c'est l'efficacité du strob. Au niveau des défaut du dynamo j'en relèverais un autre qui est l'imprécision des moteur du miroir. L'aquila est pas mal non plus, est pas plus lumineux que Dynamo.