Tous les avis sur JB Systems Dynamo 250

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 23 avis )
rcnm198210/11/2016

L'avis de rcnm1982"petit pour salle interieure"

JB Systems Dynamo 250
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
animation interieur en salle mariage anniversaire

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
plus de 2 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
non

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus il prenne peu de place

le moins ils sont a ampoule je les ai changer 2 fois deja
gasonics06/01/2015

L'avis de gasonics"un trés bon placement djmobile"

JB Systems Dynamo 250
J'en acquis 2 paires en décembre 2014.

355€ la paire avec télécommande.

Super petit scan très lumineux, qui ne dépareille pas avec les couleurs de mes autres effets a led.
ça bouge vite, ça fait du bruit, ça a de très belles couleurs, c'est pas lourd et donc : rapide a mettre en œuvre sans que ça soit compliqué et sans se casser le dos.

effectivement, il y a certainement mieux, mais bien plus cher alors que là on en a pour son argent et j'avoue être content.

FrenchLight31/03/2014

L'avis de FrenchLight"Bien pour petites disco-mobile"

JB Systems Dynamo 250
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 1 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non pas de projecteurs asservis , ni contrôlable par DMX

-La seule roue gobos/colorée
+Bonne puissance
-Un de mes machine eclaire moin que l'autre , j'ai changé les ampoules mais rien n'y a fais surement un défaut de fabrication.
-Mouvement très sacadants

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Bon malgré les erreures

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non je vais m'orienter vers des lyres pour un meilleur polyvalence au niveau des mouvement et de la précision

Gy6720/02/2014

L'avis de Gy67"Bon scan mais limité dans l'utilisation"

JB Systems Dynamo 250
Très bon rapport qualité/prix est fiable a raison d'une soixantaine de sortie depuis 4ans.
La lampe d'origine m'a tenue 1 an pour les deux que je possède.
Bien pour une utilisation en automatique (maitre/esclave) car très limité dans les possibilités en utilisation manuelle.
Chauffe beaucoup mais pas de surprise jusque là.
Penser à nettoyer les filtres de temps en temps, ça prend facilement la poussière.
Je referais ce choix si c'est pour la même utilisation (auto).
Autrement, pour un petit budget, les clubscan 250 d'electroconcept pour une utilisation sur logiciel serait pour moi le prochain choix après ses dynamo250.

kikou0317/02/2013

L'avis de kikou03"SIMPLE ET TRéS BIEN"

JB Systems Dynamo 250
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis noel 2012 et en 2 soirées
+petite taille
+bonne luminosité (avec de bonnes lampes)
+belles couleurs
+dynamique ( d'où son nom ) très rapide !
-très sacadant dans les mouvement lent
-bruit du ventilo mais avec la musique sa s'entend plus ,
-ultrason
-chauffe beaucoup
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non jamais de projecteurs asservis
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon un peu déçus de ne pas avoir une roue gobos et une roue couleurs séparés ( en même temps a sont prix) , ils font le boulots même a coté des effets disco a 300w
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui , sauf que je cherche un peu plus de polyvalence de mouvement donc j'achéterai des lyres , je conseilles a tout débutants-amateur d'essayer ce scan pas cher du tout pour ce qu'il fais!
Laurentdj2305/01/2013

L'avis de Laurentdj23"Dynamo 250"

JB Systems Dynamo 250
Cela fait depuis le mois d'avril que j'utilise ce scanner, de très bon rapport qualité/prix, très bonne luminosité avec des lampes philips, lez couleurs sont très belles. Seul point faible : pas de roue de couleurs, et les moteurs des miroirs sacades un peu lorsque que le gobos ne va pas très vite.
Bref, un très bon achat.
Tobrex19/10/2012

L'avis de Tobrex"Correct pour son prix"

JB Systems Dynamo 250
Compact et rapides à installer mais les moteurs des miroir saccadent vraiment dès que le mouvement n'est pas super rapide.
Djpinpon04/02/2012

L'avis de Djpinpon"Compacts Simples et Efficaces"

JB Systems Dynamo 250
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? J'ai animé deux soirée avec

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus : Acheter en pack 2scans le fly et le controleur CA8 à 389. Prix sympatique et effet vraiments sympas. Simlple d'utilisation et petit poid.

Les moins : je dirais qu'il y en a trés peu pour lemoment, c'est tout neuf, sauf que les gobos ont tendance à trembler quand on veut fixer le faisceau.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? A une époque j'ai eu des scans Martins, c'est mieu mais c'est plus cher...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? tres bon rapport qualité prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui d'ailleur dès que possible je souhaite en prendre deux de plus...
flolight09/11/2011

L'avis de flolight"Très bien "

JB Systems Dynamo 250
Je l'uitilise depuis presque un an.
En concert pour un petit groupe et en animation.
Il fait bien le boulot.

Le plus :

Le prix

Le moins :

Pas de roue de couleur ni de gobos rotatif mais pour le prix...

Très bon rapport qualité/prix !

Je n'avais pas eu de scanner avant mais j'ai longtemps feuilleté les différents catalogues...

Je pense que je referais ce choix qui, pour une utilisation amateur, est plus que satisfaisant.
goupil7607/10/2011

L'avis de goupil76"produit qui tien la route"

JB Systems Dynamo 250
bonjour j'utilise ces machine depuis plus de 2 ans régulièrement est juste a l'heure pas de problème avec elle tourne parfaitement bien ces bécane

j'ai essayer du contest est starway est je trouver pas sa terrible starway il y avait un problème sur la roue gobo/couleur au bout de 1 ans

la particularité que j'aime
- leur vitesse leur luminosité ils éclaire bien la salle comme il le faut (toujours les lampes d'origine ) je voudrais voir avec les lampes française comment sa va donner car beaucoup plus forte
- le programme musical bien en maitre esclave sa rend magnifiquement beau

le moins dans le programme musical un peu trop de strob a mon gout mais je les passer sur dmx par ordinateur pour y remédier

ce produit je le conseil a tout le monde qui début dans les soire ou dmx malgré que je tourne avec d'autre appareil dmx il sont toujours présent sur le pont
bon rapport qualité prix pour seulement 129 euro