Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/84
JB Systems Dynamo 250

programme interne en dmx

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 6 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion programme interne en dmx
bonjour, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'utiliser les programmes internes des dynamos en mode DMX.
du moins je n'y arrive pas
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Merci
2
Oui, tu a raison, je pense que comme sur les autres produit du type, le mode automatique n'est pas dispo a partir de la dmx. Pour pouvoir lancer le mode automatique il faut que le signal dmx ne soit pas présent, et quand ce dernier n'est pas présent, le scan se met en auto 
3
ouais mais si le signal dmx n'est pas present, les scans ne sont plus contrôlable a distance (on / off) fache
4

et non, a moin qu'il y ai une petite telecommande avec

5
je confirme, avec la commande ca8 tu peut éteindre, allume, changer de gobo/couleur, strob et vitesse.

Voili, voulou .......

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

6
mais c'est quand meme dommage quand on a un controleur dmx qui se charge de tout le pont d'utiliser en plus la CA8 pour les dynamo
Pour cette fonction non presente je metterai un petit carton jaune à JB system

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 18:19:51 ]

7
tu peut mais vu le prix !!!!
puis rien n'empêche de brancher la ca8 + dmx et quand auto tu débranche en bas du pont.

Moi je fais comme sa et sa roule .......

8
noidea ça fait bricolage , j'aime bien quand tout est carré
Tant pis je vais préparer pleins de programmes, je vais y passer du temps mais bon...
9
dommage car les prog interne sont pas mal .....
c'est vrai qu'il y a  un peu trop de strob mais sa le fais bien ....
pour éviter le "bricolage" tu met un splitter en sortie de console et tu débranche ta ligne de scan.

enfin bref, chacun fait comme y veut le tous c'est que se soit jolie.

10
ouai enfin la c'est vraiment du bricolage, car au lieu d'avoir une seule ligne dmx, tu en aura deux etc, bref fait comme tout les pro, comme la plus part des semi-pro : prend une nuit a faire une prog nickel chrome. N'hésite pas a prendre tout ton temps car aprés tu n'aura plus a revenir dessus