Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems iRock iR7S
Photos
1/10
JB Systems iRock iR7S
Acheter

Sujet I.Solution I-R7S Avis et docs

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 514 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I.Solution I-R7S Avis et docs
Au lieux de partir en HS sur le post des photos/vidéos je créé ce post pour avoir des renseignement sur ces scan que j'ai souvent vu (pas encore en marche) chez mon revendeurs qui en a pas mal en magasin... Vu que visiblement yannimersion a l'air interessé aussi sur les caractéristiques de ces machines je me suis permis de l'aisser ce post. Alors avis a tout ceux qui ont déja utilisé ce materiel qu'en pensez vous? Si vous avez déja rencontré des problèmes de quel genre étaient t'il? Tout ce qui es gobos et fonctions vous en pensez quoi? Tous ce que vous avez a dire sur ces bestioles dites le ici merci a vous.

PS: Mon revendeur les vends 580€ c'est chère pour ce que c'est ou pas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal quand meme la petite vidéo...
12
Oui, mais une vidéo c'est une vidéo... On peut tout lui faire dire à une vidéo... Sur une vidéo, on peut même avoir l'impression qu'un scan SQUALE marche bien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Non jomo c'est bon énèrve toi pas :lol: je voulais juste dire que sur la vidéo les gobo et les couleurs avaient l'air pas mal je sais très bien qu'une vidéo ne peut pas dire la qualitée de l'objet on vois ben des pub peugeot avec des très jolis peugeot a la télé et pourtant on sais très bien que sous le capot c'est pas des mercedes... Quand je parle de photos ou de vidéos c'est pour parler d'ésthétique pas de qualitée ou de robustesse faut pas tout confondre...
14
Oui, mais à ce niveau là, (faisceau, couleurs, etc...), hormis le fait que certains gobos sont vraiment à chier et qu'il y a pas de rouge, ça le fait pas mal.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15

Citation : on vois ben des pub peugeot avec des très jolis peugeot a la télé et pourtant on sais très bien que sous le capot c'est pas des mercedes



Sauf que Peugeot ca vient pas de chine et ca marche !

Les broles chinoises c'est en panne en premanence (sauf rares exceptions)
16

Citation : Sauf que Peugeot ca vient pas de chine et ca marche !

non ca vien de roumanie ou de turquie ou de je ne sais ou c'est pas franchement mieux et tu demandera a mon garagiste si ma 106 marche il va te répondre très franchemnt avec une clé a molette je pense....
C'étais une images pour l'histoire des peugeot j'aurai très bien pu dire renault... Et désolé mais certain truc chinois peuvent être tres bien et marcher sans problèmes pendant des années faut pas tout généraliser non plus... Donc pour conclure c'est pas parce que quelque chose est beau que forcément il marche super bien et quelque chose peut etre très moche mais increvable......
17
Bref si tu te relies c'est ce que j'ai dis en 2 lignes
18

Hors sujet :

Citation : Sauf que Peugeot ca vient pas de chine et ca marche !

Les broles chinoises c'est en panne en premanence (sauf rares exceptions)



Moi j'aurais dis:

Sauf que Peugeot ca vient pas de chine mais pas de pays très réputés non plus et ca marche (pas toujours) !

Les broles chinoises c'est en panne en premanence (sauf quelques exceptions)



Bref revenons au sujet j'ai toujours pas eu ma réponse pour 580€ c'est carrément une arnaque ou pas?
19
Ma réponse sera simple et rapide :

Grosso modo, pour ce prix là, t'as un Robe DJ scan qui marche autrement mieux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20

Citation : pour ce prix là, t'as un Robe DJ scan qui marche autrement mieux...


Réponse claire et précise merci!