Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems iRock iR7S
Photos
1/10
JB Systems iRock iR7S
Acheter

Sujet I.Solution I-R7S Avis et docs

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 489 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I.Solution I-R7S Avis et docs
Au lieux de partir en HS sur le post des photos/vidéos je créé ce post pour avoir des renseignement sur ces scan que j'ai souvent vu (pas encore en marche) chez mon revendeurs qui en a pas mal en magasin... Vu que visiblement yannimersion a l'air interessé aussi sur les caractéristiques de ces machines je me suis permis de l'aisser ce post. Alors avis a tout ceux qui ont déja utilisé ce materiel qu'en pensez vous? Si vous avez déja rencontré des problèmes de quel genre étaient t'il? Tout ce qui es gobos et fonctions vous en pensez quoi? Tous ce que vous avez a dire sur ces bestioles dites le ici merci a vous.

PS: Mon revendeur les vends 580€ c'est chère pour ce que c'est ou pas?
2
Un dernier truc le sav est fiable et réactif ou pas?
3
Rapide, lumineux, mais il a quelques problèmes:

Pas de rouge!
Un gobo verre qui merdouille ( on dirait qu'il flambe, c'est bizarre)
Support miroir et miroir tres fragiles, ca pète vite et la patte se tord tres rapidement.

J'ai un copain qui en a 6 depuis 2 ans, ce sont les problemes rencontrés.
Sinon, il y fait aucun entretien et ca marche toujours.

Ce sont les 4 en blanc:
4

Hors sujet : C'est quoi la marque de ces machins la ?? JB ? Nicols ? I Solution ? :noidea:

5
Jb systeme.
6
Comme toutes les broles chinoises, tu les retrouve sous pleins de "marques" différentes...

Perso, j'ai eu que des emmerdes avec ces trucs là... Et ça continue d'ailleurs... encore 1 qui est tombé en rade ce week-end... Je dois passer voir à la boîte demain ce qui s'est passé... (mais de toute façon, je vois déjà le topo : on démonte et on renvoie une fois de plus en SAV... ça a beau être garanti, on va en avoir encore un de moins en plus ce week-end... 'font vraiment chier ces brolles...) La boîte est ouverte depuis octobre et on a jamais eu les 16 qui fonctionnaient tous en même temps...

DE LA SA-LO-PERIE.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Non : Simplement : JB SYSTEME :bravo:
8
9
Il est donc sous plusieur marque, mais à 632€ je prend le robe dj scan.
10

Good lights.