Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
calvo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/01/2012 à 11:38:43
peut etre un futur achat
qu'en pensez vous, de ce scan,...????
peut etre une vidéo???
0
La vie est une fête,...
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/01/2012 à 23:12:38
Personnellement, je ne supporte pas les scan roller Je ne trouve déjà pas ça très beau en soirée. Mais c'est un scan exclusivement tourné vers le mode musical, ce qui en réduit fortement les application. Impossible de faire quelque chose de potable et coordonné en DMX...
M'enfin, faut cibler l'utilisation qu'on veut en faire...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/01/2012 à 06:50:45
Oui, les rollers seuls sont moins efficace que les classiques je trouve aussi. À moins d'être en renfort de 4 scans classique par exemple.
Bonsoir à tous les possesseurs du led spinner,
Je suis intéressé par ce scan à miroir cylindrique, mais je me pose plusieurs questions....
Déjà, est-ce que ça vaut le coup si on les fait fonctionner sans DMX car, je n'ai pas vraiment le temps en soirée de faire le light jockey et programmer tout ça....
Les faisceaux sont-ils suffisamment gros et lumineux ?
On m'a dit que ça marchait plutôt bien en mode musical....? Vrai ???
Je recherche essentiellement des mouvements lents et fluides.....ça peut le faire ??? et surtout sans DMX ??
Voilà? j'attends vos réponses avec impatiente....
PS : J'hésite avec les Victory.....!!!!
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/02/2014 à 18:10:17
lent et fluide en mode musical ... je demande à voir
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!