Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx DJ Scan LED
Photos
1/8
Lightmaxx DJ Scan LED

Sujet LED 25w ??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 527 vues
  • 3 followers
1 LED 25w ??
On m'a offert deux LED SCAN 25 Lightmaxx. jJ'ai comparé leur puissance avec une lyre contest annoncant également une puissance de 25w. Le LEDSCAN est complètement en dessous. je suis donc allé voir la LED de plus prêt et là, surprise, il n'y a pas une LED de 25w mais un ensemble de 7 LED ...

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ?
2
3
personne ?
4
Bha ca doit être du 7 fois 3w. Pour ce qui est de la différence de pêche y'a pleins de paramètres qui rentrent en compte.
Marque des leds, vieillissement des leds, alimentation, Optiques du projo.
5
salut,
bon oui effectivement, c'est bien du 7x3 watt...:(( quel dégout, la puissance n'a rien n'a voir avec une cob 25watts, ce que je pensais, je viens de faire une soirée avec et effectivement, mise a part ce manque de puissance, la réactivité est bonne (utilisé en dmx avec freestyler) les possibilités sont indénombrables ! le tout est bien coordonnée avec une vitesse de changement couleur /gobo très satisfaisante, les couleurs manquent un peu de pêche, mais comme dis plus haut, c'est le manque aussi de puissance, je me tate d'ouvrir ces bestioles dans le but de voir si il serait possible de changer ces 3x7 leds en 1 seule de 25 ou 30 Watts, sachant que les led cob ont besoins d'un refroidisseur, pour le voltage actuel, ce doit être du 5V... le seul hic, c'est que je viens de les acheter et qu'il sont encore sous garantie, alors je vais attendre un peu et continuer les recherches.
si a tout hazard, quelqu'un d'entre vous aurait une solution, elle est la bien venue ;) .
a+, wil.