Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Scan Pro 2
Photos
1/31
Mac Mah Mac Scan Pro 2

Scanner de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Conflit de scan mac mah mac scan pro 2

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 770 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conflit de scan mac mah mac scan pro 2
Bonjour,
J'ai acheté 4 mac mah mac scan pro 2 et avec une table DMX (Scan master SM 16 12) je n'arrive pas à controler séparément les scans. Si j'affecte l'adresse 1 au 1er et adresse 2 au 2nd ... tout se décale : la fonction 1 s'applique au 1er scan avec le curseur 1 puis le curseur 2 affecte la fonction 1 au 2nd scan mais affecte la fonction 2 au 1er scan ...
Quand je désélectionne le fixture 1 et que je séléctionne le fixture 2, le scan 2 ne répond pas.
Au secours
Seb
2
Il ne faut pas mettre en n° 2 de cannal, mais 1;17;33; ...
3
Hello, ce type de commande DMX ne permet pas le choix des canneaux dmx.

Je pense qu'elle peut gérer 12 scan de 16 canneaux ?

Danc ce cas, le premier scan doit etre assigné en 1,
Le second en 17,
puis 33 et 49.

Logiquement comme ca ca devrais fonctioner.
4
Merci messieurs je crois que ça marche !!!
5
De rien, mais la premiere chose a faire quand on achete du nouveau matos c'est :


R.
T.
F.
U.
M.


:D:
6
Tu a vue le gros problm sur ses scan ?
MH diffusion fait de la pub en indiquant qu'ils ont un prisme rotatif et un focus motorisé et bien il n'y a riende cela dans ses scans, moi je me suis déja fait avoir et j'ai grave les boulles !
7
Pour répondre à toto :
J'ai lu et relu la notice (si c'est ce dont tu parles avec RTFUM) mais je n'avais pas saisi le principe des adresses et en lisant vos réponses j'ai compris. Tu sais, "donner un conseil" ou "rendre un service" ne te donne pas tous les droits ensuite... Merci quand même...
8
Euh, c'était pour rire, sorry :oops:
9

Citation : Tu a vue le gros problm sur ses scan ?
MH diffusion fait de la pub en indiquant qu'ils ont un prisme rotatif et un focus motorisé et bien il n'y a riende cela dans ses scans, moi je me suis déja fait avoir et j'ai grave les boulles



tu les as appeler a mh?!!
10
Non je n'ai pas appelé MH mais pour tout t'avouer ce n'est pas ces fonctions qui m'intéressaient sur ces scans. Essaie de les appeler et de leur dire que leur pub est fausse ...