Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Scan Pro 250
Photos
1/9
Mac Mah Mac Scan Pro 250

Scanner de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MAC SCAN PRO 250 - mac mah

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 278 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MAC SCAN PRO 250 - mac mah
Bonjour
quelqu'un connait ce scan et auarit un peut plus d'info comme l'angle d'ouverture du faiseau ?
2
Scans sortant de la même usine que mes Scans 260, sauf avec focus motorisé et prisme rotatif. C'est un peu pompé sur les "clubscan". Donc l'angle d'ouverture doit être de 15° (les 260 ouvrent pas mal). Seul truc que j'ai à redire à première vue: le display est très moche
3
Il y a un focus motorisé et un prisme rotatif sur les mac scan pro 250 ?
4
Ben oui...
5
Je crois que tu te trompe djtof 68 le scan ressemble à du PR moon scan.
je pense pas non plus que cela sorte de la même usine que ton scan le tiens sortant de chez un chinois bien connu (certains produits eurolite, futurelight, et certaines autres marques européennes par exemple) et le macmah d'un autre chinois lui aussi trés connu ( starway, mac mah, geni entre autres).

et aprés voir lu la fiche technique du produit j'ai pas vu ni prisme ni réglage de focus dmx, tu dois confondre avec le clubscan starway non? :?!:
6
7
Ah oui! toutes mes excuses je pensait en effet que tu voulais parler du nouveau Mac Scan PRO 2
8
rien a voir mais ,  mais quel est la différence avec le mac scan pro 575 . Je trouve pas grand chose consernent se scan . Merci de me faire par de vos avis , video ou auttre lien ....
9
C'est un peu normal que toutes ces choses se ressemblent... Ce sont juste des bricoles chinoises comme toutes les autres. Les appellations "pro" de ce genre de gamme sont juste de la tentative naive de faire croire que ce materiel peut servir a quelque application professionnelle, ce qui est bien entendu absolument inepte...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:56:29 ]

10
Jomo, attention tu retombes un peu dans tes travers en ce moment.....
Chinois caca, achetez du PRO chez JSF, on connait le discours, c'est bien. Une fois de temps en temps, ça passe mais la...

Dans l'absolu, tu as raison, je ne reviens pas la dessus, mais tu n'empecheras pas les petits jeunes d'acheter du chinois et tant mieux, pas mal de gens ont acheté des clubscans et tournent avec depuis 1 ou 2 ans sans le moindre problème....L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse non ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 18:36:42 ]