Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet Problème de Dimmer sur le SCX500 ? Or not ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de Dimmer sur le SCX500 ? Or not ?
J'ai lu avec grand intérêt l'avis sur le SCX500, et surtout cette petite remarque :

Citation : dommage le dimmer n'est pa très linéaire, l'intensité baisse doucement au début mais ensuite il y a une coupure nette vers 20%


J'ai contacté l'auteur qui m'a confirmé sa critique.
Or le dimmer est important pour mon application. J'ai donc appelé MARTIN LIGHT pour info. Le techos m'a dit : il n'y a aucun pb de linéarité sur le dimmer !

Qui croire ? :oo:

Merci pour vos interventions !
2
Essaye de le voir en vrai, tu sera fixer. :)
3
Bon déjà l'auteur c'est moi

Citation : Le techos m'a dit : il n'y a aucun pb de linéarité sur le dimmer !


:?!:

Je confirme ce que j'ai dit, à 20%, la lampe s'éteint nette. Après c'est peut-être un problème de soft sur ceux que j'ai vu. Je te conseile aussi de voir tourner un SCX de visu et te faire ta propre opinion la dessus, sinon tu peux aussi demander à Cosaque sur AF il en a 4.
4
Oui, je vais vérifier ce soir. Et je te reviens dessus.
A+
5
Oui, excuse moi Kourtch' mais je voulais préserver ton anonymat :bravo: (en fait j'avais la flegmme d'aller voir l'orthographe précise de ton poétique pseudo :lol: ).

Merci pour ta future réponse Cosaque.
Quant à moi j'ai RDV avec un revendeur local (Lyon) ce soir pour en avoir le coeur net. Je répondrai ici pour les lecteurs silencieux mais néanmoins intéressés.

La réponse t'interessera probablement Kourtch' (re :clin: ) car si c'est le tien qui déconne tu pourras faire jouer la garantie (1 an ?).

Hé cosaque, pendant que je te tiens, je vois que tu les vends ?! Mauvais signe (pas bon matos) ? Ou bon signe (je te les rachète) ?
6
Bon j'ai donc acquis 4 SCX500 Martin. Et, pas de bol, effectivement, le dimmer n'est pas linéaire ! :furieux: Bon Kourtch m'avait prévenu... Mais ce #¤$% de technicien MARTIN m'a assuré que le dimmer était linéaire !!
J'en ai fait part à MARTIN, le directeur commercial m'a proposé de me faire suivre un "kit" MARTIN (késako ? T-shirt et autocollants ?). C'est sympa mais ça ne réglera pas mon problème de dimmer...
Donc, que les prochains acquéreurs fassent gaffe, si jamais ils ont besoin d'un dimmer progressif.
7
Bonjour a tous.

Je possede également 4 Scans SCX500, je confirme qu'a 20%, le dimer chute voilament. :furieux:
Affaire a suivre !!

Olive

 

8

Citation : je confirme qu'a 20%, le dimer chute



c est pas nouveau....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it