Probleme avec le scx 500
- 38 réponses
- 13 participants
- 4 511 vues
- 14 followers
freddho
- 1
- 2
gino 06
aesono
Fredopilon
Hello moi j'ai le soucis suivant j'arrive à comuniquer en dmx avec mon scx mais , il passe ponctuellement de l'adresse dmx ( 129) à un code 810 puis revient à l'adresse dmx. Du coup le scan ne comprend les informations que toute les dix secondes.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Gpforce
Le code 810 indique pour le 8 que le scan s'initialise et le 10 est la version du firmware.
Alors deux possibilités à ca, soit il déconne, soit le canal 1 du scan est a 255 pendant 5 sec, ce qui provoque sont reset mais j'imagine que tu connais ta bête quand même. Donc sav s'il fait ca subitement sans raisons.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 20:53:06 ]
Fredopilon
et oui je ne vois plus que ça , retour Sav , merci quand même
Fredopilon
Bon finalement c est le contrôleur qui déconne désolé Mr Martin d'avoir douté
Fredopilon
Cette fois si c est une question qui a sans doute été posé, j'ai mes commandes dmx décalées.Quand je commande le scan 1 sur le pupitre pas de problème canal 2 , j ai le dimmer en revanche sur le scan 2 j ai le dimmer sur le canal 3!!!!
Gpforce
Change l'adresse DMX du scan 2 en lui retirant 1
apprenti bidouille
S'il doit actionner le canal 3 sur sa commande pour avoir le dimmer, je crois qu'il faut plutôt qu'il ajoute 1. Mais bon, je pense qu'il a compris le principe ! ![]()
Gpforce
Le dimmer est sur le 2 ;-)
apprenti bidouille
Oui, mais à l'heure actuelle il l'a sur canal 3 au lieu de 2 => La machine est décalée un canal trop faible => Il doit ajouter 1 à la valeur de son canal.
Enfin je crois ? lol
Anyway +1 ou -1, ça devrait prendre 30 secondes avec le SCX et le contrôleur sous les yeux... ![]()
Fredopilon
Merci je teste ça ce soir
Fredopilon
DeeGSA
Le miroir réagit ?
Les ventilos tournent ?
Ce n'est pas la lampe ?
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2