Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet Probleme avec le scx 500

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 210 vues
  • 14 followers
1 Probleme avec le scx 500
Je viens de faire l'acquisition d'un scx 500 (trèx belles couleurs/luminosité : il est super !). Mais j'ai problème avec : je l'allume, je le fait tourner en dmw ou autonome, et au bout de 5/10 minutes il se met a faire ce je ne sais quoi, et il affiche le message "110". Qu'est-ce ?? Merci d'avance.
2
Tu fais tourner en "dmw"? :?:
3

Hors sujet : DMX ! :lol: Le W est à coté du X s'pour ça :bravo:

4
Oulalaaaa wesh dmx :D: dsl. Personne n'a jamais eu cela ?? ce message 110 ??
5
Tu n'as pas un mode d'emploi?

edit: autant pour moi les messages d'erreur ne sont pas sur le mode d'emploi...
6
Rectificatif : ils y sont bien, cependant il n'y a pas celui que tu cite, est tu sur qu'il s'agisse bien d'un message d'erreur et non de son adresse DMX ?

5/10 min ca me parait bizarre... :?!:
Au pire appele Martin.
7
Voila je l'ai ramené là ou je l'ai pris (sonovente.com), ils vont m'en renvoyer un autre. Mais je voulais savoir est-ce, comme dit dans le manuel, vos scx500 démarre en affichant 8** ?? Parce que le mien démarrait avec ce 110
8
Oui, il demarre en s'initailisant avec 110 (environ 7 sec) et apres il passe en 001 (depend de ton cannal) ou si tu appuies sur mode, il passe en 900 (automatique) et si tu appuies encore en 901 (mode musical)!
Voila :bravo:

Mais effectivement le tien avait un probleme car il ne dois jamais repasser en 110 sauf si tu eteins et rallume. Et au debut j'avais ce probleme la car j'avais un court-circuit entre ma console dmx (dont le cable alim est mort) ce qi faissit deconnecté l'appareil qui repassait en 110.

Le 110 est la phase d'initialisation de l'appareil. Elle dure 7 sec mais pas plus et ne dois jamais revenir avant que tu eteignes et rallumes ton scx.
9
Ah merci ! C'était peut etre ca mon probleme aussi (quoique je pense pas parce que meme en automatique ca le faisait). TU l'a ramener pour échange ou pas après Spip666 ?? Comment as-tu réparé le problème (parce que ma console est d'occaz, et je l'ai jamais utilisée avant) ??
10
De rien!
Le scan non, lui il marche tres bien.

Par contre la table starway oui, elle est partis en réparation juste avant la fin de la garantie... et elle est revenus "en état de marche" et a bien evidemment reclaqué 1 mois apres... donc parfois elle coupe mais j'ai trouvé le moyen en tordant les fils et elle remarche tres bien. :8O: :8)

Et depuis... plus aucun probleme.