Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet Probleme affichage canal DMX ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme affichage canal DMX ?
Bonjour,

J'ai un scan SCX 500 qui a un probleme l'affichage du canal DMX, il affiche n'improrte quoi, il est tres dur de changer le canal...

Par contre une fois reglé, il réagit tres bien.

A votre avis, faut il lui faire faire un tour de SAV ?

D'avance merci.

Oliv

 

2
Appelle le SAV pour savoir quoi faire. :)
3
Bonjour Clowny,

Il y avait effectivement un probleme, un serieux probleme car le SAV m'en a donné un neuf..

Bonne soirée.

Olive

 

4
Ouai ben moi a ce que je vois je ne suis pas le seul moi également j ai un pb d'affichege le hick c est que je n en ai plus dutout le scan ne réagis plus mais la led de mise en route sallume normalement je l ai envoyé en sav ca fait 2 mois et j attends son retour avec impatience car sa soeur sennuie sans son binaume.
Mais cela fait bizar pour du martin quand même surtout qu'il etait neuf.
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
5
2 mois ? Faudrait commencer à s'inquieter la, tu est en IdF et Martin France aussi, il n'y as pas de raison que ce soit si long.. :?!:
6
Ben je ne m'inquiete po trop car j ai d'autre matériel en substitu et je passe par mon fournisseur pour le sav en qui j ai une confiance aveugle et eux aussi a leur retour de vacance je pense que cela va etre bon en plus mon fournisseur est dans la même ZI que martin france a lisses dans le 91.
Cest vrai que cela met un peu de temps mais bon c po trop grave encore.
mais merci pour ton avis
cordialement DJetASVP
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
7
C'est qui ton fournisseur ? France Pro ?
8
Oui c'est cela même
:bravo:
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!