Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 17:02:08Probleme affichage canal DMX ?
Bonjour,
J'ai un scan SCX 500 qui a un probleme l'affichage du canal DMX, il affiche n'improrte quoi, il est tres dur de changer le canal...
Par contre une fois reglé, il réagit tres bien.
A votre avis, faut il lui faire faire un tour de SAV ?
D'avance merci.
Oliv
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2007 à 17:40:14
Appelle le SAV pour savoir quoi faire.
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/11/2007 à 16:38:50
Bonjour Clowny,
Il y avait effectivement un probleme, un serieux probleme car le SAV m'en a donné un neuf..
Bonne soirée.
Olive
0
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/03/2008 à 18:05:29
Ouai ben moi a ce que je vois je ne suis pas le seul moi également j ai un pb d'affichege le hick c est que je n en ai plus dutout le scan ne réagis plus mais la led de mise en route sallume normalement je l ai envoyé en sav ca fait 2 mois et j attends son retour avec impatience car sa soeur sennuie sans son binaume.
Mais cela fait bizar pour du martin quand même surtout qu'il etait neuf.
0
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/03/2008 à 01:31:06
2 mois ? Faudrait commencer à s'inquieter la, tu est en IdF et Martin France aussi, il n'y as pas de raison que ce soit si long..
0
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/03/2008 à 01:56:24
Ben je ne m'inquiete po trop car j ai d'autre matériel en substitu et je passe par mon fournisseur pour le sav en qui j ai une confiance aveugle et eux aussi a leur retour de vacance je pense que cela va etre bon en plus mon fournisseur est dans la même ZI que martin france a lisses dans le 91.
Cest vrai que cela met un peu de temps mais bon c po trop grave encore.
mais merci pour ton avis
cordialement DJetASVP
0
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/03/2008 à 02:06:14
C'est qui ton fournisseur ? France Pro ?
0
Djetasvp
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/03/2008 à 02:11:09
Oui c'est cela même
0