Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Martin mania scx 500 ou stairville mv 250h?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin mania scx 500 ou stairville mv 250h?
Tout est dans le titre :D:
2
Ervidement le SCX 500 ! c martin quoi !
3
C'est vrai que c'est un scan de bonne qualité,pas de bavures sur les gobos,des mouvements rapides,pas sacadés,ventilation scilencieuse,...

tandis que la lyre qui est de qualité médiocre,mais elle peut couvrir une plus grande surface.
4
Euh le SCX a une surface de couverture de plus de 180° en horizontal et de plus de 150 en verticale, il couvre tres bien crois moi :p
5
Oui,mais la lyre tourne sur 360 degrés.
6
Comparer du martin a du stairville....
7

Hors sujet : Tu arrêtes de poser des questions incensées... C'est comme si tu voulais comparer une BMW haut de gamme avec une logan premier prix....
Martin vs stairville
Savoir si on peut mettre plus que le maximum sur un pied [et oui, ça s'apelle pas maximum pour rien !!!], des trucs assez loufoques avec des dispatch triphasés...

Ceci était un coup de gueule :nawak:

Mais je sais : :police:
Si tu veux, contacte moi par mp...
8
Excusez-moi,ce n'était qu'une demande d'avis :lol:
9
Bonjour,

il faut voir pour ton utilisation.

Pour ma part j'utilise des scans et des lyres.
Les lyres pour que se soit bien il faut les mettre vers la piste soit en montant un deuxieme pont, une arche sous la piste ou avec des totem (pour utiliser le mouvement).
Si c' est pour utiliser sur la scene avec un pont je pense qu'il vaut mieux un scan en plus c'est plus rapide.
Si tu fais surtout du bal je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre des lyres sur totem vers le public, si c'est pour du mariage pas de soucis!!

Enfin c'est mon avis, mieux vaut un bon scan qu'une petite lyre!! c'est plus polyvalent et moins sujet à problème.

A ce budget je prendrait plutôt un clubscan pour un peut plus cher (pour le rendu) ou le martin (pour la fiabilité).

voila!!
10
Martin est plus fiable que showtec et que stairville d'ailleurs