Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Martin scx 600

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 9 686 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Martin scx 600
Bonjour à tous quelque aurais t'il des information sur ce scan:
https://www.martin.com/product/product.asp?product=maniascx600
En particulier j'aurais aimer connetre son prix et sa date de sortie en france.
Merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
31
Le SCX600 est ideal pr de l'install fix en club !
l'interieur de la becane laisse deviner l'entretien facile et rapide et la qualité ... la qualité les amis !!!

les effets j en parle pas surtt pas des gobos rotatifs interchangeables en disons meme pas 30sec le temps d ouvriir la bete et la refermer !

aller a ne pas hésiter !
32

Citation : Le SCX600 est ideal pr de l'install fix en club !

250w halo sa fait un peu léger pour un club, même en discomobile. En fait mes premiers scans étaient en MSD250/2 donc j'ai du mal à m'immaginer faire de la discomo en scans ELC :mrg:
33
Donc plus qu'a attendre la sortie officiel de ce bébé en france! :aime:
Clemout
34
C simple entre ton optique pourrie et celle Martin tu gagne en patate y a pas photo !

et si tu utilise ni pour discomobile ni club en 250 heu... le nvx scx600 sort il exclusivement pr instal fixe ds les chambres de newbee ?
35
Chacun sa philosophie en fait, moi, bosser avec des scans halogène je conçois pas, je trouve ça trop léger en luminosité, ou alors, comme l'a dit je ne sais plus qui (jomo je crois...) il faut en mettre en quantité. Mais peut-être pour vous ça vous convient largement.

Il faut se dire aussi que le prix d'un SCX-600 avoisine de très celui d'un Robe DJ-Scan 250MSD...
36
Clemout44, j'ai cru comprendre que t'allais au Siel.

J'espère que Martin sera présent, parce qu'en 2005, y z'étaient pas là ! Tu vas poser la question de sa date de sortie en France. Peux-tu aussi lui demander qd il sera dispo en Belgique ? Car le Siel n'est pas pour moi cette année. Merci d'avance :clin:
37
Le 600 est déjà dispo en france ( ici par exemple) , en Allemagne, donc certainement aussi en belgique.
38
Oui effectivement je vais au siel.
je suis aller sur le site internet du siel et apperrement Martin devrais être présent. :D:
Pour ce qui est des dj scan 250 xt de chez Robe quelqu'un peut t'il me dire à combien est vendu ce scan en france car je ne le trouve sur aucun site français !! :??:
merci d'avance
Clemout
39
Mr Robe en france c'est Impact :

http://www.impact-even.com/PAGES/VENTE/ACCUEIL_VENTE2.html

Pour les tarifs et la liste des revendeurs il faut mailer ou téléphoner.
40
Ok merci beaucoup pour l'info :bravo:
Clemout