Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok mais ce magasin ce trouve en allemagne enfin bon et de ce qui est de sa sortie sur le marcher? Dans combien de temps peut on espérer voir ce scan en stock dans les magasins revendeur?
0
Clemout
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/02/2006 à 14:52:21
Bah appelle martin france pour savoir, mais tu peux très bien le commander en alemagne, il serait plus chère en france.
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/02/2006 à 15:29:47
Ok merci
0
Clemout
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/02/2006 à 15:32:00
Mais en France, tu as le service de proximité, un SAV hyper performant, etc... Faut savoir si on veut un jour faire disparaître tout service de proximité pour grapiller quelques picaillons à gauche ou a droite...
Je suis entierment avec toi jomo c'est bien pour cela que j'ai toujours acheter mon materiel dans un magasin pres de chez moi tres serieux qui fait parti du groupmach 3. Donc très bon service apres vente
0
Clemout
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/02/2006 à 19:32:02
Juste un petit detail. Le scx 500 à 15 gobos et 15 couleurs differentes + bicouleurs...
Et le scx 600 à 5+2 gobos et 8+1 couleurs je crois... a verifier mais sure il en as moins.;. Mais bon le 600 et plus puissant que le 500 et il a gobos tournant.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/02/2006 à 20:26:49
IL a une lampe halogènes de 250W et des gobos tournants.
Je me demande pourquoi ils l'ont pas sorti avec une lampe MSD.