Martin Mania SCX600

Mania SCX600, Scanner de la marque Martin.

Tous les avis sur Martin Mania SCX600

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Acheter chez Woodbrass
elliotgaudreau120/02/2008

L'avis de elliotgaudreau1

Martin Mania SCX600
Je l'es utilises depuis 1 mois environ au nombre de 4 et avec un controller Freekie en attendant l'arrivé de d'une console SGM. Le rendu est agréable, surtout pour un petit budget, et une hauteur de plafond sous les porteuses de 9'. L'angle d'ouverture est bon, donc un excellent rapport qualité/prix. J'aime beaucoup les gobos Martin, ils sont réellement versatiles et s'ajuste à tout les styles. J'ai par contre eu des problèmes au niveau d'un projecteur sur sa réponse DMX, mais j'attend de voir avec le nouveau board. Bref, ces projecteurs sont parfait pour une petite salle de spectacle avec un budget serré, qui désire un fini de qualité.
dj manx04/07/2006

L'avis de dj manx

Martin Mania SCX600
J'en ai 4 depuis 1 mois pilotés avec une freekie.
Ce que j'aime le moins: le prix (c'est pas donné)
mais à 150% justifié!
C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE (et je n'ai vu que le haut de l'iceberg) car le potentiel est énorme quel que soit l'ambiance que vous voulez créer( je commence à maitriser un peu car novice en dmx mais assez simple au final ).
Je n'ai pas utilisé d'autre marques ou modéles similaires mais je pense qu'ils ne font pas le poids sur ce que j'ai vu dans certains showroom.
Je ne pourrai plus m'en passer (ça fait 10 ans que je voulais ce type de show lumineux mais à l'époque ce n'était pas le mémes tarifs).