Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Sujet Scan MARTIN SCX 600 en extérieur?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 663 vues
  • 10 followers
1 Scan MARTIN SCX 600 en extérieur?
Que pensez vous du scan MARTIN SCX 600 pour usage en extérieur??
2
Il faut voir pour quel genre d'usage en extérieur tu veux l'utiliser...

Si c'est pour balayer un terrain de foot ou juste une petite piste de dans la cantine...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Oui, quel en serait l'usage précis ?
Selon moi, la lampe ELC250 n'a pas suffisamment de pêche pour un usage extérieur, mais aussi l'engin n'est pas du tout prévu pour combattre les contraintes extérieures (humdité, pluie, ensoleillement etc...)
4
à mon avis, malgré la bonne puissance des scx, c'est trop légé, 250msd minimum ;)
5
Je peux te confirmer que les scx 500 ont autant voir plus de peches que les roboscan 518 par exemple donc 250 msd.. c'est un grand mot!
6
Non je pense que le 250msd sera le minimum.
Adj':Les roboscan sont en dessous de la moyenne de luminosité des msd250 donc ne pas trop s'y fier...

Hors sujet :

Citation : Je peux te confirmer que les scx 500 ont autant voir plus de peches que les roboscan 518


Tu veux dire "scx 600". :mrg:

7
Oui le scx 600, car le 500, c'est pas trop ça ;)
8
Mes SCX 500 marchent très bien, très bonne optique mais de quoi avoir plus de peches, pas sur :non:
9
Non non je voulais dire 600 désolé je me suis embrouillé. Tout ca pour dire que quand on dis qu'il faut du msd 250 c' est un grand mot faut voir l'optique qui va derrière!
10
Bonjour a tous.

Mes SCX 500 ont pris l'air pour une soirée le 14 Juillet...
En complément pour rendre service a un pot qui lui possedait des PAT 52 (lampes de 250W), je me disais que mes pauvre Mania allaient etre ridicule....
Et NON :aime: :oo: , point de vue luminosité et rendu, ils n'ont strictement rien a envier aux concurent !!!

Pour une lampe de 150 Watts....ca pette et meme en plein air !!

Voili voilou !!

Bonne fin de soirée.

Olive