Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Sujet Scx 600 reset intempestif ,

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
1 Scx 600 reset intempestif ,
Voila j'ai un scan scx 600 qui fonctionne trés bien en mode audio , et en dmx , il fonctionne 2 minute puis reset , et refonctionne puis reset , et un autre scan ou la touche UP qui a au dessus pour régler les paramètres qui ne réagis plus , donc je ne sais plus le mètre en dmx et autre fonction , il reste bloquée en audio, j'espère que quelqu'un sais m'aider car la vraiment déçu de martin sur ce coup moi qui ai revendu mes 218 en plus :??: :??: :??:
2
Verifier les cable, moi aussi j'avait des reset intenpestif et maintenant plus trop de probleme :|
3
Pour celui qui reset, vérifie que ce ne soit pas toi qui l'ai programmé dans ta console.

Pour la touche -> SAV.
4
Alor j’ai sortie le multimètre et démonter le scx ou le UP ne fonctionnais pas et c'est le dip switch qui est foutus j’ai vue ca en testant au multi il changeait la valeur, la je l'ai mit en dmx mais faudra quand même que je change le dip switch, et pour le reset ca doit être ma console ca le fai sur les 2 scans, :D: :D:
5
Pour le reset ca dépend peut etre de ta valeur sur ton premier canaux car si tu monte le premier fader de ta console dmx à fond, le scan reset. Regarde le manuel ca doit etre inscrit dessus avec à quoi correspond chaques canaux ainsi que leurs valeurs.