Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX600
Photos
1/55
Martin Mania SCX600

Scanner de la marque Martin

Sujet Changement de Gobos

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 4 followers
1 Changement de Gobos
Bonjours,
Donc voila je vais encore parler des scx 600 et jusque la tout marche parfaitement bien!!
Mais la j'ai envi de changer de gobos et de mettre ceux qui ne sont ma dans le scan!!
Donc pour ça j'ai réussi sans problème à enlever une des roue ou il y a le gobo mais je n'arrive pas ensuite à l'enlever de cette petite roue!! il y a un ressort circulaire qui empêche de l'enlever!!
J'aimerais savoir comment faire pour remplacer ce gobo par un autre!!
Merci d'avance,
2
Personne :(( :((
3
On peut changer les gobos des SCX 600 ?
4
Oui il y en a d'autre de livrés avec le scx 600 mais qui sont dans une boite et justement j aimerai savoir comment les mettre dans le scx 600. j'ai réussi à sortir un des gobo du scx 600 mais il est inséré dans une roue dentée avec un ressort circulaire et je n'arrive pas à l'enlever de là!!
Quelqu'un sait t-il comment faire?
5
Peut-être que c'est expliqué dans le mode d'emploi :idee2:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Oui c'est expliqué pour enlever la petite roue où il y a le gobo à l'intérieur, mais après pour enlever juste le gobo en lui même je vois pas comment faire!!. Je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire?
7
Salut levirus,
je pense avoir compris ton problème, si tu à enlever la petite roue crantée avec le gobo à l'interieur, il ne te reste plus qu'à enlever à l'interrieur le petit anneau elastique (essaye avec une petite pince si il ne viens pas comme ça)fait attention a ne pas le perdre. ensuite tu n'as plus qu'à retourner la roue crantée et le gobo devrai sortir (pousse un peu derriere si ca viens pas, sans trop forcé) ensuite tu n'as plus qu'à mettre ton nouveau gobo à l'interieur (attention au sens !!!), remettre l'anneaux elastique( il me semble qu'il y a un sens aussi, je sais plus trop)la ça doit etre un peu plus galère à le mettre (prend une petite pince) ne force pas trop et met le bien à sa place. puis replace le tout dans ton scx.

J'espère que mes souvenirs sont bon car je ne l'ai fait qu'une ou 2 fois
Bon courage
@+