Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/56
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Qui a vu tourner le Martin SCX700 ?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 9 809 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a vu tourner le Martin SCX700 ?
Est ce que quelqu'un aurait vu tourner un scanner Martin SCX700 et les Robe Dj scan 250XT ?
D'apres Martin, la puissance lumineuse du SCX700 serait équivalente en raison de l'évolution des optiques ? Vrai ou faux ?

les fonctions et qualité d'image ont l'air vraiment superieur sur le Martin (les mouvements aussi apparament).

Deuxième question, ou peut on voir une vidéo des Robe ?

merci de vos réponses

:bise:

Good lights.

2
Salut,

Je pense que c'est toi qui m'a envoyé un mail directemment sur les SCX700 ?
Je devais t'envoyer des documentations mais n'ai plus ton adresse, peux tu me la renvoyer par mail.
Concernant la puissance, je n'ai pas dit que c'était plus puissant que les Robe (n'ayant pas comparer) mais plus puissant que nos anciennes machines en 250 MSD, du fait de l'évolution de l'optique. Petit rectificatif.

Jérome.
3
Cette question m'interesse décidément yann t'as que des bonnes idées :mdr: :mdr:
Combien vaut ce scan déja? Il n'es pas encore au catalogue martin si? La flemme de regarder sur le site ;)

Yann dès que t'as les docs si tu peux fair suivre stp mon adresse mail est sur mon site. Merci a toi
4
Rien qu'a voir la vidéo, sa a l'air very good !! :humm: :humm: Tiens, je vais aller m'en acheter 12 ... :lol: :lol:
5
Oui Jerome, c'est moi qui t'ai envoyé un mail (pour le probleme de Magnum 800!!). Je te renvois mon adresse par mail.

Je reviens de chez le revendeur près de chez moi, il ne savait même pas que ça existait les SCX !!! Ptaint dur de voir des machines par ici. Il va voir si le commercial en a dans sa voiture quand il passe....

Pour la puissance, autant pour moi, ce qui est important c'est que ce soit assez puissant pour passer avec des effets discomobile.
Autre chose, le revendeur pres de chez moi m'a annoncé un prix de 1150€ piece !!!! Comment je fais pour acheter chez lui alors qu'en allemagne, on le trouve à 859 plus 10€ de frais de port ?

https://www.thomann.de/thoiw9_martin_mania_scx700_prodinfo.html?sn=1069f766593494830d5cc4b1c3245fd1

Y'a quand même un probleme quelque part non ?
Est ce que tu peux m'expliquer de telle différence de prix Jérome ?

Autre chose, entre le SCX600 et le 700, est ce que "l'impression lumineuse" est la même ? En fait, est ce que le 700 est nécéssaire ou est ce que le 600 peut suffir pour de la discomobile avec des PAR et quelques effets standard ?

Good lights.

6

Citation : Autre chose, le revendeur pres de chez moi m'a annoncé un prix de 1150€ piece !!!! Comment je fais pour acheter chez lui alors qu'en allemagne, on le trouve à 859 plus 10€ de frais de port ?

Tu sais Yann, j ai eu la meme reflexion ce we, un revendeur me proposait des crochets pour structure tout simples sans contre plaque a 9 euros piece !!!!
Je veux bien faire marcher le commerce de proximite , mais la, y a de l abus de la part des revendeurs locaux .... :oo: :oo:
Il t as montre le prix catalogue Martin ou il a sorti sa calculette, Yann???
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
Il a appellé Martin à Paris (surement chez toi Jerome) il a eu une dame qui lui a donné un prix HT, il a ensuite sortis la calculette....

Hors sujet : Nico, y'avait cette promo sur internet : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7421406127&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1 16.9€ les 5 crochets avec Linguet ! Demande si ils en ont toujours c'est une boite française de besançon..

Good lights.

8

Hors sujet : Moi ce que j'aime bien chez mon revendeur c'est qu'il prend le catalogue il prend le prix HT de ce que tu veux il fais sur sa caclulette (fois 1.196) et il te donne le tarif sans ajouter un seul euro et ca c'est quand il a pas envie de faire de remise :clin:

9
Y'aurait il quelqu'un qui habite près du Show Room Martin et qui pourrait nous faire un petit compte rendu sur la gamme SCX (500,600 et 700) et peut être 800 par la suite, la MSD250 est semble t'il prévue pour la suite.

Ca serait sympa de comparer les luminosités des 600 et 700 et peut être même encore mieux, les luminosités de la gamme MX et de la gamme SCX.

Marci d'avance à celui qui se dévoura. :bise:

Good lights.

10
Tiens donc j'étais chez Martin ce matin...
En fait, ils ont pu tellement de projo en démonstration car ils sont en train de déménager pour s'installer un peu plus loin. Si j'ai l'occasion de visiter leur nouveau siège, je vous ferais signe. Moi aussi j'aimerais bien voir les scx 700 tourner.
Au fait, pour info chez Prosl, le scx 700 vaut 778 euros...

Martin :clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €