Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/54
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Sujet Mise a jour firmware Martin

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise a jour firmware Martin
Hello

j'ai acheté des scan d'occasion avec la version 1.10
Or la version 1.20 est dispo ici :
https://www.martin.com/service/showpage.asp?id=4956&tit=Mania%20SCX700

aujourd'hui j'ai le ENTTEC pour gérer mes lumière,
et il semblerait que lightJockey puisse upgrader le firmware des SCX700, mais je trouve ca rush LJ ...

Savez vous comment on peut faire pour faire l'upgrade de version de manière la moins couteuse ?

Merci d'avance pour votre réponse.
2
Tu demande a un pote un interface Martin ou bien tu en loue un je vois pas d'autre solution simple
3
En même temps mettre a jour le software de tes scans n'as pas grand intérêt.. a part si tu as des soucis avec bien sur. A ta place je ne changerait rien (mauvaise expérience inside).

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 18:43:38 ]

4
beh ca permet d'avoir la possibilité de régler le dimer ...
avoir un scan qui consomme 163 W c'est génial,
mais vu la luminosité qu'il a, ca serait bon parfois de pouvoir la réduire :-)

C'est quoi ta mauvaise expérience ?
5
Je présume une mise a jour qui a foiré, et au lieu d'améliorer le soft, ça a tout déréglé ... Je me trompe ?
6
La mise à jour ne modifie pas les canaux DMX, tu ne pourra pas dimmer ton scan.

Ma mauvaise expérience, c'est un SCX700 que j'ai fait réparer chez Martin France et le technicien SAV avait fait la mise à jour du software. En rentrant je test la machine avec le programme enregistré dans le boitier USB Starway (avec lequel les machines tournaient depuis leur achat). Et la bien sur, le scan ne répond pas du tout, alors que le deuxième SCX fonctionne parfaitement avec la même adresse!
Je retourne chez Martin en vitesse avant la fermeture, on regarde la machine, on la test avec un LJ : pas de soucis. Au bout de 15min a chercher, on fait une nouvelle mise a jour, ca change rien. On remet ensuite l'ancienne version du software, et la miracle, ca fonctionne !

On n'as jamais compris ce qui clochait, la mise à jour ne modifiant pas les canaux DMX du scan, ca devrait être totalement transparent a l'utilisation..