Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan 812
Photos
1/76
Martin RoboScan 812

Scanner de la marque Martin

Sujet Quelques photos de l'intérieur du Martin Roboscan 812

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 500 vues
  • 6 followers
1 Quelques photos de l'intérieur du Martin Roboscan 812
2
Ouais ya pas grand chose la dedans, mais dieu que c'est efficace !
Faudrait que je démonte les miens aussi pour faire un cleanup complet.

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

3
Oui y a rien dedans XD Juste une roue de couleur et de gobo, mais sa marche bien ... Puis le top s 'est d en avoir 4 ou 6 .. sa fait des supers rendu ! D'ailleurs je me suis commander un contrôleur 2504 pour pouvoir les contrôles. Car ces scans vont aller en location et sur de petite prestation :-D Par contre faudrait que j en rachète 2 autres ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

4
Tu peux en trouver pour pas trop cher sur des sites d'annonce, et comme ya pas grand chose la dedans, peu de risque de mauvaise surprise ^^

Perso j'en ai 4 dans le club où je bosse, contrôle avec Light Jockey.

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

5
Ben là j en ai 3, que j'ai acheté 60€ les 3 :-D
Oui, j en ai vu sur le bon coin à 100€ par pièce. Donc je pense que j en acheterai dans l'année. Mais sa sera pas tout de suite car je vais recevoir des Clay paky miniscan Hpe la semaine prochaine.. Et sa ma couter bonbon XD

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

6

Tu peux les piloter en DMX a condition d'inverser le point chaud du signal !

7
Citation de Dj :
Tu peux les piloter en DMX a condition d'inverser le point chaud du signal !
Oui, bonne remarque !

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

8
Oui je sais ^^ je me suis fait un adapteur spécial pour ce genre de machine car j ai aussi un Martin Pal 1200 où il faut faire là meme chose ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

9
10
Haaa les vielles machines martin , j'ais débuter a 16 ans avec un mec qui prestatait avec du roboscan 218 , 518 et du robocolor pro 400 . De vraies tank , increvable de plus en effet les couleurs sont sympas , les gobo aussi en générale . La maintenance est un peut chiante avec le systeme de visserie , les tôle sont taraudée a même leurs surface , c'est d'un chiant .
Bref ne va surtout pas t'emmerder avec un 2504 , la logique de programmation est d'un autre temps c'est imbuvable , c'est lent , le joystik est une catastrophe .