Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN
- 51 réponses
- 18 participants
- 9 476 vues
- 17 followers
galaxyshow
Merci à tous
Adjnino
jean phy
YannImmersion
Good lights.
Adjnino
YannImmersion
Good lights.
jean phy
loic1987
Voilou voilou @+
jean phy
c etait pour savoir car j ai trouver une console dmx jeux d orgue si je peux faire marcher mais roboscan 812 merci et pour la notice je veux bien adjnino stp merci
Adjnino
jean phy
jean phy
Adjnino
jean phy
Clowny
xaldin
merci.
jomo59
Le 812 est un machin minuscule avec un flux misérable, pas de dimmer ou de shutter. Tu bricole entre les roues pour faire office de pseudo shutter... Ces projecteurs sont vraiment très éloignés l'un de l'autre.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
xaldin
Je cherchais du msd martin pas chère, et je suis tombé sur des roboscan pro.. même si ils sont vieux, je les ai déjà vu tourné, ils éclairent vraiment bien.
jomo59
malgré l'absence de dmx
Les PRO 218 ont eu deux versions. la série 1 qui n'est pas DMX, et la série 2 qui l'est.
Le MX1 est halogène c'est pas du tout la même lumière, et ça reste, comme le 812, un petit machin vraiment très léger.
Le Pro218 série 1 est difficilement utilisable, lent, bruyant et il n'est pas toujours simple de trouver des interfaces qui permette de les piloter, donc méfiance...
MSkoat
Entre 8 scan mx4 et 8 roboscan pro 518, vous prendriez lesquels ? (bon évidement faut voir leur comment ils ont servis, mais dans un état semblable). le mx4 est plus récent, mais à une lampe de merde, le 518 est plus vieux, plus puissant, et plus robuste.
En principe le 518, comparativement, est pas une gamme au dessus dans son temps par rapport au mx4 ?
Clowny
Manu975
Manu975 aka. TJ Kane
DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"
jomo59
Manu975
Manu975 aka. TJ Kane
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 22:07:36 ]
jomo59
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 22:35:48 ]
Manu975
Ensuite c'est sûr c'est relativement facile de s'en procurer, pas comme le 518 (qui en plus peut se trouver en différentes versions ... 200 ou 250w, optique 16° ou non ...). Le 812 est toujours le même au moins
Manu975 aka. TJ Kane
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 22:59:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte