Agrandir
Martin RoboScan 812

Scanner de la marque Martin

Sujet Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN

Sujet de la discussion Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN
Bonjour, je recherche actuellement des personnes qui pourrait me dire quels sont les points forts et les defauts de ce materiel. Quels sont les problemes rencontrés avec...

Jomo, tu dois avoir eu des problèmes d'appro de pièces sur tes Pal 1200 de 1935 non ?
:clin:
Sérieusement, au niveau des pièces, le danemark essaye de garder au maximum la dispo et nous (en France) on essaye également de stocker, mais quand on passe par des sous traitants sur certaines pièces on est dépendant d'eux.
Pour les 812, de mémoire, on a tout en stock (j'espère). Au pire des cas on peut avoir des pièces d'occase dans nos bennes.

Jérome
Jerome, y a pas moyen de recuperer dans vos bennes des machines out pour en remonter une... c est juste histoir d avoir un truc a faire cet hiver pour occuper mes longues soirees.... :bravo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
Ca peut se négocier (au + offrant évidemment) :clin:
:mdr: au passage mr Martin France lol existe t'il un mode d'emploi en francais pour le 812 svp :bravo:
Pas de soucis :
Tu peux contacter Christine au 01 69 12 10 00 et lui demander de te l'envoyer.
Ok merci beaucoup :bravo:
Bonjour a tous je suis nouveau ici. je viens d acheter 2 scans 812 mais sui un amateur je sais pas se kil fait c capacité comment le faire marchher j ai lu qu il fesait strobo et tout mais je sais pas comment faire et je sais pas quoi acheter comme table dmx ni si y a vraiment besoin et j aimerai tyrouvais la notice en francais aussi si c possible merci beaucoup :??:
Prends contact avec Adjnino, il en possede 2, il pourrat te donner la donc en français et des conseil dessus.

Good lights.

Heu non mdr moi j'ai des 218 pas des 812 par contre j'ai le mode d'emploi en francais des 812 (envoyé par martin par erreur a la place de celui des 218)enfin bon si tu le veux pas de soucis je te le scan avant dimanche soir et je te l'envoie (week end très chargé désolé)
Oups, pardon :|

Good lights.