Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Problème delumière sur 218

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 336 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème delumière sur 218
Salut a tous!!! Depuis peu je possède deux Pro 218 et je rencontre un petit souci.. J'en ai un qui a le faisseau et le dessin beaucoup plus propre que l'autre. Ils ont tous les deux une ampoule de marque différente mais j'ai beau intervertir les ampoules c'est toujours le meme qui es flou... J'ai essayé d'échanger la lentille de reglage de la nettetée ( de la regler aussi ) j'ai meme échangé les miroir.... Rien y fait!!! J'ai aussi essayé de regler pendant un bon moment avec les vis de réglage j'ai meme redescendu les roue de gobo et couleur qui étaient plus haut que sur le scan bon... Enfin bon j'ai un peu tout essayé mais rien y fait... Auriez vous quelque chose pour m'aider svp....

Je vous met quand deux petites photo et vous laisse deviner lequel a le souci...



Afficher le sujet de la discussion
11
Heu excuse moi mais qu'appel tu barillet optique?
12
Le cilyndre dans lequel tu as la lentille de focus et que tu visses pour faire la mise au point.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Déja échangé rien y fait ca change rien :noidea: j'ai meme essayé d'échanger les miroir...
14
Incompréhensible ça...

Problème de règlage de lampe? J'y crois qu'à moitié... Vérifies donc un peu le règlage de ta lampe par rapport à ton autre scan, mais c'est pourtant pas le symptôme qu'on aurrait... T'as pas une photo de ton scan ouvert?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Au pire quelle produit puis je utiliser pour nettoyer l'optique et en général l'interieur? je vais lui mettre un vrai gros coup de nettoyage pis je verrai...
16
Pour le réglage comme j'ai dis j'y suis resté un moment c'est mieux mais c'est toujours pas ca... Attend je regarde si j'ai une foto
17
Voila j'ai deux photo ou on vois quand meme qu'il y'a une différence...





Merci pour votre aides a tous!!!
18
Faudrait vraiment que tu fasses une photo de gobos projeté sur un mur blanc.

J'ai le même "probleme" avec mes 518, deux sont bien plus net que les deux autres..... Je verrais apres le changement de lampes...
C'est pas super génant quand même...

Good lights.


19
Re salut a tous bon alors j'ai essayer d'intervetir toute les pieces de l'optique a la coupolle de l'ampoule... Et j'ai trouvé la pièce qui fout le fordel!!!!



Je pense qu'il sagit du filtre UV ( qui n'a pas l'air d'etre d'origine et qui es beaucoup plus bleuté que sur l'autre scan ) et savez vous si il est possible de le commander chez martin directement (car j'ai une commande a leur passer) Une dernière question avec quelle colle le colle-t'on? Et ou la trouver? MErci beaucoup d'avoir essayé de m'aider et de continuer a m'aider lol :bravo:
20
N'importe quelle colle haute temperature devrai faire l'affaire. :)